Bienvenue au CEC Inverness College Direct!

CEC Inverness College Direct (CECICD) est une option d'école secondaire à charte publique sans frais de scolarité pour TOUS les étudiants de la région du comté de Douglas.  Nos étudiants suivent des cours directement sur le campus de l'un de nos partenaires universitaires accrédités et ont la possibilité d'obtenir un diplôme d'associé, des titres de compétences ou plus de 60 crédits de cours universitaires tout en remplissant simultanément les conditions d'obtention du diplôme d'études secondaires du CEC.

Les étudiants qui s'inscrivent à CEC Inverness College Direct ont accès aux mêmes avantages que ceux qui suivent des cours sur le campus de notre école secondaire d'Inverness.

  1. Conseils académiques et professionnels individualisés sur le campus d'Inverness chaque semestre
  2. Admissibilité à concourir dans les sports de la CHSAA
  3. Possibilités d'inscription à temps plein et à temps partiel pour répondre aux besoins de notre population étudiante unique
  4. Possibilité de participer aux activités traditionnelles du lycée telles que le conseil étudiant, le NHS, le bal et la remise des diplômes du lycée via le campus du lycée CEC Inverness
  5. Services fournis aux étudiants avec les plans IEP, 504, ALP et ELL
  6. Les étudiants assistent à tous les cours dans un campus partenaire accrédité par la CEC qui leur convient et ont accès aux ressources du collège sur le campus telles que le tutorat gratuit, les activités étudiantes et de nombreux autres avantages de la vie étudiante.
  7. Possibilité d'obtenir un diplôme d'études secondaires CEC et un diplôme d'associé, des titres de compétences ou plus de 60 crédits de cours collégiaux

Dr Jay Egger - Directeur de l'école

Stéphanie Webb – Registraire

  • 720.505.4010 - Principal
  • 321 Inverness Drive S, Englewood, CO 80112
              

Nos croyances

Le CEC reconnaît la responsabilité qui nous a été confiée d'avoir un impact positif et permanent sur nos étudiants et leurs familles, tant sur le plan académique que dans la vie - et de le faire avec équité et équité dans les communautés du Colorado que nous avons le privilège de servir. Nous avons créé un système de croyances pour nous guider dans nos efforts visant à créer des communautés de campus solides, remplies de passion, motivées par l'excellence et vouées à la diversité, à l'équité et à l'inclusion.

Nouvelles de nos écoles

RSVP pour l'une de nos réunions d'information

Vous voulez en savoir plus pour vous assurer que CEC Inverness College Direct convient à votre famille?

Nous encourageons toutes les familles potentielles à assister à l'une de nos réunions d'information, en personne ou virtuellement. L'équipe de direction fait une présentation sur nos programmes, notre personnel, notre culture et est là pour répondre à toutes vos questions. Choisissez une date ci-dessous et RSVP dès aujourd'hui !

Chargement en cours ...

College Direct vous convient-il?

Nous voulons que votre étudiant réussisse et soit heureux s'il devient un étudiant du CECI Collège Direct. Être étudiant au CECI Collège Direct a ses défis et ses récompenses et cela demande aux étudiants de remplir un double rôle. Votre étudiant suivra tous ses cours dans l'un de nos collèges communautaires partenaires (ACC, Red Rocks, CCD, etc.). Cela signifie qu'ils seront traités comme des étudiants. Vous trouverez ci-dessous une liste de points à considérer avant de prendre cette décision importante : 

  • Tous les devoirs, notes et dossiers de présence seront accessibles via le portail étudiant du collège communautaire. Vous n'aurez pas accès aux informations de votre élève sans un formulaire de décharge de la Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA) signé. Ce formulaire doit être initié par l'étudiant et soumis au collège.  
  • Si votre élève ne teste pas « prêt à l'université », il suivra des cours de rattrapage en mathématiques et en anglais au collège communautaire. Ceux-ci ne compteront pas pour leur cheminement collégial, mais ils satisferont aux exigences du secondaire. S'ils ne réussissent pas, ils devront reprendre les cours. 
  • Les élèves ne seront pas forcément à l'école toute la journée comme dans un lycée traditionnel. Par exemple, ils peuvent n'avoir qu'un seul cours les lundis et mercredis et deux les mardis et jeudis. Cela peut être un grand avantage pour les étudiants qui ont besoin d'un horaire plus flexible, comme les athlètes d'élite ou les artistes du spectacle. Certains étudiants dirigent même leur propre entreprise en raison de la flexibilité ! Les horaires des cours sont déterminés par le collège communautaire. Le CECI Collège Direct ne contrôle pas les dates et heures des cours.  
  • La plupart des classes collégiales ont des devoirs plus importants qui doivent être plus espacés. Cela nécessitera une discipline exceptionnelle et des compétences en gestion du temps de la part de l'étudiant. Un cours typique de trois crédits nécessitera 6 à 9 heures d'étude en dehors des cours.  
  • Bien que nous incluions les étudiants de College Direct dans tous les événements, clubs et activités sur le campus du CEC Inverness, et que nous planifions des événements spéciaux uniquement pour nos étudiants de College Direct, il n'y a pas la vie sociale traditionnelle du lycée disponible… pas d'heure de déjeuner commune ou horaires de cours partagés. Votre élève devra être proactif pour s'impliquer. Il existe de nombreuses opportunités via le CECI ou via le campus du collège communautaire. La plupart des campus proposent un club d'inscription simultanée. 
  • Bien qu'il existe une importante population d'inscriptions simultanées d'âge secondaire dans la plupart des collèges communautaires, votre étudiant sera également dans des cours avec des étudiants traditionnels (étudiants de première année) et non traditionnels (adultes plus âgés). 
  • Le programme enseigné sur les campus des collèges est contrôlé par le collège et reflétera le travail de niveau collégial. Les lectures et les discussions peuvent parfois être de nature plus adulte.

Qu'est-ce que nos étudiants aiment à propos de College Direct?

la flexibilité
variété de cours
enseignement passionné
manque de travail occupé
rigueur académique

FAQ Direct Collège

Tous les cours seront suivis sur le campus universitaire de votre choix parmi notre liste de partenaires de collèges communautaires accrédités. La fréquentation d'un partenaire de 4 ans est soumise à éligibilité.

Oui, nous avons des conseillers à temps plein parmi le personnel de nos étudiants du CECI College Direct sur notre campus du CEC Inverness. Ils travailleront individuellement avec votre élève, en personne ou à distance, pour s'assurer qu'il est sur la bonne voie pour l'obtention du diplôme d'études secondaires et le cheminement postsecondaire de son choix.

Oui. Les étudiants du CECI College Direct peuvent participer à toutes les activités du campus du CEC Inverness telles que Retrouvailles, Bal, NHS, Conseil étudiant, clubs étudiants, etc. Ils peuvent également s'impliquer dans les clubs et activités offerts au collège communautaire qu'ils fréquentent.

Oui. Les élèves du CECI Collège Direct sont admissibles à faire du sport pour leur école de quartier s'ils répondent aux exigences de la CHSAA. Le CECI peut offrir la flexibilité dont les étudiants ont besoin pour mieux participer aux entraînements, aux rencontres et aux tournois assujettis à l'horaire des cours du collège communautaire.

Tous les étudiants à temps plein du CECI Collège Direct qui rencontrent Exigences d'obtention du diplôme de la CEC obtiendra son diplôme via le campus CEC Inverness. Les étudiants du CECI Collège Direct sont admissibles à la cérémonie de remise des diplômes du CECI en mai et leur diplôme d'études secondaires les désignera comme diplômés de Colorado Early Colleges Inverness.

Oui. Tous les étudiants à temps plein du CECI Collège Direct doivent compléter les deux Exigences d'obtention du diplôme de la CEC et certains types d'options postsecondaires, qui peuvent inclure un diplôme d'associé, un certificat collégial ou industriel ou plus de 60 crédits de cours collégiaux. Tous les crédits du Collège seront utilisés pour remplir les conditions d'obtention du diplôme d'études secondaires.

Fiche d'information sur le temps plein / temps partiel du Collège Direct

ConsidérationPour les étudiants à temps pleinPour les étudiants à temps partiel
Charge de cours7+ heures de crédit universitaire par semestre3-6 heures de crédit universitaire par semestre
Bon de scolarité$ 2,100 par semestre$ 1,050 par semestre
Relevé de notes de l'étudiant CECComprend les cours transférés dans des écoles précédemment fréquentées, y compris les écoles à la maisonCours CEC College Direct uniquement
Gagnez un diplôme d'études secondaires grâce à CEC Fort CollinsOuiNon
Participez à la cérémonie de remise des diplômes du CEC Fort Collins High SchoolOuiNon
programme scolaireDoit suivre les exigences d'obtention du diplôme et le plan académique de carrière individuel de CEC Fort CollinsSuivez les objectifs et les exigences de l'école privée ou de l'école à la maison
Inscrivez-vous dans une autre école publique tout en étant inscrit au CECNon. CEC Fort Collins est une école publique à charte et vous êtes inscrit dans une école publique.Non. Vous pouvez être inscrit dans une école privée ou une école à domicile, mais pas dans une autre école publique
Changer de statut à temps plein ou à temps partiel en milieu d'année*Oui. Un étudiant à temps plein peut passer au statut à temps partiel pour le 2e semestre. *Non. Un étudiant à temps partiel ne peut pas accéder au statut à temps plein avant la prochaine année scolaire.
Vérification de la présenceObligatoire pour les étudiants qui suivent des cours dans un collège communautaireObligatoire pour les étudiants qui suivent des cours dans un collège communautaire
Détermination du niveau de qualitéDéterminé par le niveau scolaire et l'âge de l'année précédenteDéterminé par le niveau scolaire et l'âge de l'année précédente
État des tests standardisés requis** Niveaux 9e, 10e et 11e: CMAS, PSAT et / ou Colorado SAT** Niveaux 9e, 10e et 11e: CMAS, PSAT et / ou Colorado SAT

* Les étudiants ne peuvent changer de statut qu'une seule fois lors de leur inscription au CEC. Un étudiant à temps partiel peut choisir de devenir étudiant à temps plein au début de n'importe quelle année scolaire. À ce moment-là, l'étudiant devra fournir un relevé de notes officiel indiquant tous les crédits obtenus en dehors de la CEC.
** Les tests standardisés requis par l'État sont requis pour tous ET Étudiants à temps partiel du CEC College Direct. Tous les étudiants de CEC Fort Collins doivent se rendre sur le site de test désigné les jours de test désignés, même si cela oblige l'étudiant à manquer un cours universitaire hors campus.
Les étudiants peuvent continuer à être inscrits au CEC jusqu'à ce qu'ils satisfassent aux exigences d'obtention du diplôme ou jusqu'à l'âge de 21 ans. Les étudiants qui atteignent 21 ans le 1er octobre ou avant le XNUMXer octobre de l'année scolaire en cours ne sont pas admissibles à l'inscription.

Statistiques de réussite du réseau CEC

$0K dépenses moyennes du collège économisées par étudiant
0 les étudiants ont obtenu un diplôme d'études collégiales
0K+ total des crédits universitaires obtenus par nos étudiants
$0M+ économisé en frais de scolarité, frais et livres pour nos étudiants et nos familles
0K+ cours collégiaux offerts par nos écoles

Nos partenaires collégiaux accrédités

Prêt à vous inscrire au CEC ?

Traduire "

Welcome to CEC Inverness College Direct!

CEC Inverness College Direct (CECICD) is a Tuition-Free Public Charter High School option for ALL students in the Douglas County area.  Our students attend classes directly on the campus of one of our Accredited College Partners and have the ability to earn an Associate Degree, Career Credentials, or 60+ College Course Credits while simultaneously completing CEC High School Graduation Requirements.

Students who enroll with CEC Inverness College Direct have access to the same benefits available to those who attend classes on our Inverness High School campus.

  1. Individualized academic and career advising through the Inverness campus every semester
  2. Eligibility to compete in CHSAA sports
  3. Full-Time & Part-Time enrollment opportunities to meet the needs of our unique student population
  4. Opportunity to participate in traditional High School activities such as Student Council, NHS, Prom, and High School Graduation through the CEC Inverness High School campus
  5. Services Provided for Students with IEP, 504, ALP, and ELL plans
  6. Students attend all classes at a CEC Accredited College Partner campus location that is convenient for them and have access to on-campus college resources such as free tutoring, student activities and many other benefits of college student life
  7. Opportunity to earn a CEC High School Diploma and an Associate Degree, Career Credentials, or 60+ College Course Credits

Dr. Jay Egger – Head of School

Stephanie Webb – Registrar

  • 720.505.4010 - Main
  • 321 Inverness Drive S, Englewood, CO 80112
              

Our Beliefs

CEC recognizes the responsibility we have been entrusted with to deliver a positive and lifelong impact on our students and their families, both academically and in life — and to deliver it with equity and fairness in the Colorado communities we have the privilege to serve. We have created a belief system to guide us in our endeavors in building strong campus communities that are filled with passion, driven by excellence, and dedicated to diversity, equity and inclusion.

News from Our Schools

RSVP for One of Our Informational Meetings

Want to learn more to make sure CEC Inverness College Direct is right for your family?

We encourage all prospective families to attend one of our Informational Meetings, either in-person or virtually. The leadership team gives a presentation on our programs, staff, culture and are there to answer any questions you may have. Choose a date below and RSVP today!

Loading...

Is College Direct Right for You?

We want your student to be successful and happy if they become a CECI College Direct student. Being a CECI College Direct student has its challenges and rewards and it requires students to fulfill a dual role. Your student will be taking all their courses at one of our partner community colleges (ACC, Red Rocks, CCD, etc.). This means they will be treated as college students. Below is a list of things to consider before making this important decision: 

  • All assignments, grades, and attendance records will be accessed through the student portal of the community college. You will not have access to your student’s information without a signed Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA) release form. This form must be initiated by the student and submitted to the college.  
  • If your student does not test “college ready,” they will take remedial Math and English classes at the community college. These will not count toward their college pathway, but they will fulfill the high school requirements. If they are unable to pass, they will need to repeat the courses. 
  • Students will not necessarily be in school all day like in a traditional high school. For example, they may have only one class on Mondays and Wednesdays and two on Tuesdays and Thursdays. This may be a great benefit to students who need a more flexible schedule like elite athletes or performing artists. Some students are even running their own business because of the flexibility! Class schedules are determined by the community college. CECI College Direct does not control the dates and times of classes.  
  • Most college classes have larger assignments that are due further apart. This will require exceptional discipline and time management skills from the student. A typical three credit class will require 6-9 hours of study time outside of class.  
  • While we include the College Direct students in all the CEC Inverness on-campus events, clubs, and activities, and we plan special events just for our College Direct students, there is not the traditional high school social life available…no common lunch hour or shared class schedules. Your student will need to be pro-active in getting involved. There are many opportunities through CECI or through the community college campus. Most of the campuses offer a concurrent enrollment club. 
  • While there is a large high-school aged concurrent enrollment population at most community colleges, your student will also be in classes with traditional (freshman) and non-traditional (older adult) students. 
  • The curriculum taught on the college campuses is controlled by the college and will reflect college level work. Readings and discussions can, at times, be more adult in nature.

What do our students like about College Direct?

flexibility
variety of classes
passionate instruction
lack of busy-work
academic rigor

College Direct FAQs

All classes will be taken on the college campus of your choosing from our list of accredited community college partners. Attendance at a 4-year partner is subject to eligibility.

Yes, we have full-time advisors on staff for our CECI College Direct students at our CEC Inverness campus location. They will work one-on-one with your student, in person or remotely, to ensure they are on track for high school graduation and the postsecondary pathway of their choosing.

Yes. CECI College Direct students may partake in all CEC Inverness campus activities such as Homecoming, Prom, NHS, Student Council, student clubs, and more. They may also get involved in any clubs and activities offered at the community college they attend.

Yes. CECI College Direct students are eligible to play sports for their neighborhood school if they meet the CHSAA requirements. CECI may provide the flexibility students need to better participate in practices, meets, and tournaments subject to the community college class schedule.

All Full-Time CECI College Direct students who meet CEC Graduation Requirements will graduate through the CEC Inverness campus. CECI College Direct students are eligible to attend the May CECI graduation ceremony, and their high school diploma will designate them as a graduate of Colorado Early Colleges Inverness.

Yes. All Full-Time CECI College Direct students must complete both CEC Graduation Requirements and some of type of post-secondary option, which may include an Associate Degree, College or Industry Certificate or 60+ College Course Credits. All College credits will be used to fulfill high school graduation requirements.

College Direct Full-Time / Part-Time Fact Sheet

ConsiderationFor Full-Time StudentsFor Part-Time Students
Course Load7+ college credit hours per semester3-6 college credit hours per semester
Tuition Voucher$2,100 per semester$1,050 per semester
CEC Student TranscriptIncludes courses transferred in from previously attended schools, including homeschoolsCEC College Direct courses only
Earn a high school diploma through CEC Fort CollinsYesNo
Participate in the CEC Fort Collins High School Graduation CeremonyYesNo
Course of StudyMust follow graduation requirements and Individual Career Academic Plan of CEC Fort CollinsFollow goals and requirements of private school or homeschool
Enroll at another public school while enrolled at CECNo. CEC Fort Collins is a public charter school and you be enrolled in one public school.No. You may be enrolled in a private school or a homeschool, but not another public school
Change Full-Time or Part-Time status mid-year*Yes. A Full-Time student may drop to Part-Time status for 2nd semester. *No. A Part-Time student may not increase to Full-Time status until the next school year.
Attendance VerificationRequired for students taking community college coursesRequired for students taking community college courses
Grade Level DeterminationDetermined by prior year grade level and ageDetermined by prior year grade level and age
State Required Standardized Tests**9th, 10th, and 11th graders: CMAS, PSAT, and/or Colorado SAT**9th, 10th, and 11th graders: CMAS, PSAT, and/or Colorado SAT

*Students may change their status only once during their enrollment at CEC. A Part-Time student may opt to become a Full-Time student at the beginning of any school year. At that time, the student will need to provide an official transcript showing any credits earned outside of CEC.
**State required standardized tests are required for all Full-Time AND Part-Time CEC College Direct students. All CEC Fort Collins students must come to the designated testing site on the designated testing days, even if it requires the student to miss an off-campus college course.
Students may continue to be enrolled at CEC until they meet their graduation requirements or until they turn 21. Students who turn 21 on or before October 1st of the current school year are not eligible for enrollment.

CEC Network Success Stats

$0K average college expenses saved per student
0 students have graduated with a college degree
0K+ total college credits earned by our students
$0M+ saved in tuition, fees, and books for our students and families
0K+ college courses offered through our schools

Our Accredited College Partners

Ready to Enroll at CEC?

Translate »