Nos croyances

Nos convictions dans un effort uni pour accomplir la mission des Colorado Early Colleges.

Nos convictions à honorer et à respecter la dignité de tous et à considérer les gens comme des individus. Les gens ont une valeur et un but inhérents simplement parce qu'ils sont nés. Nous croyons philosophiquement que tous les individus sont dotés de talents, d'aptitudes et de capacités innés qui leur sont propres et qui, lorsqu'ils sont développés, conduisent à des forces qui peuvent leur servir pour le reste de leur vie.

"La réponse est d'aller plus loin que la race, plus profondément que la richesse, plus profond que l'identité ethnique, plus profond que le sexe. Apprendre à appréhender chaque personne, non comme le symbole d'un groupe, mais comme un individu unique et spécial dans un contexte commun d'humanité partagée. Aller à cet endroit fondamental où nous sommes tous simplement des créatures mortelles, cherchant à créer de l'ordre, de la beauté, de la famille et une connexion au monde qui, à lui seul, semble trop souvent pencher vers le hasard et l'entropie. Dr Wyatt Tee Walker

Définition de la CEC de DEI :

  1. Diversité: Respecter la dignité de notre population diversifiée.
  2. Équité: Assurer un traitement équitable, l'égalité des chances d'obtenir un diplôme ou un certificat d'associé et l'équité dans l'accès au soutien individuel pour obtenir le diplôme ou le certificat d'associé.
  3. Inclusion: Construire une culture d'appartenance en honorant et en respectant la dignité de tous.

Nos convictions que les étudiants sont notre première responsabilité. La préparation et le maintien d'un espace permettant aux étudiants de s'épanouir dans l'éducation continueront de nécessiter réflexion et repensée. La salle de classe n'est pas un endroit pour endoctriner les élèves avec des croyances personnelles ou des opinions personnelles. Le CEC est un lieu pour favoriser la pensée critique, l'exploration de principes autour d'un contenu stimulant, la résolution de problèmes et la liberté de pensée chez les étudiants par des enseignants professionnels et impartiaux. L'accent pédagogique restera toujours sur la découverte de la passion de l'étudiant pour la carrière qu'il a choisie tout en développant son caractère et un état d'esprit de croissance. Nous modélisons et valorisons les forces de caractère de l'enseignement telles que la gentillesse, la responsabilité, l'éthique de travail et la persévérance qui sont essentielles à la réussite future d'un élève dans tous les domaines de la vie.

Nos convictions dans le choix parental et que nous sommes là pour servir les familles. Alors que nous nous efforçons de renforcer les liens avec nos familles, nous laissons le rôle de parent à nos parents. Ils sont chargés de transmettre la morale et les valeurs enseignées dans leurs foyers, y compris les points de vue politiques, religieux et sociaux pratiqués. Nous sommes convaincus qu'ils savent ce qui est le mieux pour leur élève au fur et à mesure que celui-ci grandit et devient un adulte.

Nos convictions dans le sens d'appartenance et dans l'humilité et la curiosité culturelles. Nous comprenons l'importance, accueillons l'histoire et apprécions les contributions de tous les élèves représentés dans nos écoles. Nous espérons tirer parti du pouvoir de la dignité afin que nos étudiants et notre personnel deviennent les humains les plus autonomes et les plus compatissants possibles. La communauté CEC prospérera lorsqu'elle sentira qu'elle est bien traitée et valorisée

Traduire "

Our Beliefs

We believe in a united effort in fulfilling the Mission of Colorado Early Colleges.

We believe in honoring and respecting the dignity of all people and seeing people as individuals. People have inherent value and purpose simply because they were born. We philosophically believe that all individuals are endowed with innate talents, aptitudes, and abilities unique to themselves that when developed lead to strengths that can serve them for the remainder of their lives.

“The answer is to go deeper than race, deeper than wealth, deeper than ethnic identity, deeper than gender. To teach ourselves to comprehend each person, not as a symbol of a group, but as a unique and special individual within a common context of shared humanity. To go to that fundamental place where we are all simply mortal creatures, seeking to create order, beauty, family, and connection to the world that on its own seems to bend too often towards randomness and entropy.” Dr. Wyatt Tee Walker

CEC’s definition of DEI:

  1. Diversity: Respecting the dignity of our diverse population.
  2. Equity: Ensuring fair treatment, equality of opportunity to earn an associate degree or certificate, and fairness in accessing individual support to earn the associate degree or certificate.
  3. Inclusion: Building a culture of belonging by honoring and respecting the dignity of all people.

We believe that students are our first responsibility. Preparing and maintaining a space for students to thrive in education will continue to require thought and rethought. The classroom is not a place to indoctrinate students with personal beliefs or personal opinions. CEC is a place to foster critical thinking, exploration of principles around challenging content, problem solving, and freedom of thought in students by professional, unbiased teachers. The educational focus will always remain on the student’s discovery of passion for their chosen career while developing character and a growth mindset. We model and value teaching character strengths such as kindness, responsibility, work ethic, and perseverance that are essential to a student’s future success in all areas of life.

We believe in parental choice and that we are here to serve families. As we strive to build upon connections with our families, we leave the job of parenting to our parents. They are responsible for imparting morals and values taught in their homes including practiced political, religious, and social viewpoints. We trust that they know what is best for their student as the student grows and develops into an adult.

We believe in the sense of belonging and in cultural humility and curiosity. We understand the importance, welcome the history, and value the contributions of all students represented in our schools. It is our hope to leverage the power of dignity so our students and staff will become the most empowered, compassionate humans they can be. The CEC community will thrive when they feel that they are treated well and are valued

Translate »