Étudiants handicapés

Colorado Early Colleges (CEC) est une école publique. Le CEC sert les étudiants handicapés et les apprenants d'anglais et fournit des services aux étudiants conformément aux lois fédérales et étatiques. La CEC est soumise à toutes les lois fédérales et étatiques et aux dispositions constitutionnelles interdisant la discrimination fondée sur le handicap, la race, la croyance, la couleur, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, l'expression de genre, l'origine nationale, l'état matrimonial, la religion, l'ascendance ou le besoin de services d'éducation spéciale. Les lois applicables aux étudiants handicapés comprennent la loi sur l'éducation des personnes handicapées (IDEA), la section 504 de la loi sur la réadaptation de 1973 (section 504) et la loi sur les Américains handicapés (ADA).

Dans la plupart des cas, les services requis par un élève handicapé peuvent être fournis dans une école ou un programme du CEC. Dans certains cas, les besoins individuels d'un élève exigent qu'il soit placé dans un endroit ou un programme différent tel que déterminé par une équipe IEP ou Section 504. Dans le cadre d'IDEA, les étudiants handicapés ont droit à une éducation publique gratuite et appropriée (FAPE) dans l'environnement le moins restrictif (LRE). Les services dont un élève a besoin dans le cadre d'IDEA sont décrits dans un plan d'enseignement individualisé (PEI). En vertu de la loi du Colorado, la fourniture de FAPE et les services spécifiques requis par l'IEP d'un étudiant sont une responsabilité conjointe de la CEC et du Colorado Charter School Institute, l'autorisateur de la CEC.

Les étudiants qui demandent à fréquenter le CEC ne sont pas tenus d'indiquer qu'ils ont un IEP et le CEC admet les étudiants sans tenir compte du handicap de l'étudiant.
Une fois qu'un élève titulaire d'un IEP est initialement inscrit au CEC, une réunion d'équipe IEP peut être nécessaire pour déterminer si l'emplacement ou le programme souhaité de l'école CEC est un placement approprié pour l'élève en fonction de ses besoins. Dans la plupart des cas, les services requis par l'IEP d'un étudiant peuvent être fournis au CEC. Dans certaines circonstances, les besoins individuels d'un élève exigent qu'il soit placé dans un endroit ou un programme différent.

Traduire "

Students With Disabilities

Colorado Early Colleges (CEC) is a public school. CEC serves students with disabilities and English Learners and provides services to students as required by state and federal law. CEC is subject to all federal and state laws and constitutional provisions prohibiting discrimination on the basis of disability, race, creed, color, sex, sexual orientation, gender identity, gender expression, national origin, marital status, religion, ancestry, or need for special education services. Laws applicable to students with disabilities include the Individuals with Disabilities Education Act (IDEA), Section 504 of the Rehabilitation Act of 1973 (Section 504), and the Americans with Disabilities Act (ADA).

In most cases, the services required by a student with a disability can be provided at a CEC school or program. In some cases, a student’s individual needs require that they be placed in a different location or program as determined by an IEP or Section 504 team. Under IDEA, students with disabilities are entitled to a Free and Appropriate Public Education (FAPE) in the Least Restrictive Environment (LRE). The services a student requires under IDEA are described in an Individualized Education Plan (IEP). Under Colorado law, the provision of FAPE and specific services required by a student’s IEP are a joint responsibility of CEC and Colorado Charter School Institute, CEC’s authorizer.

Students applying to attend CEC are not required to identify that they have an IEP and CEC admits students without considering a student’s disability.
After a student with an IEP is initially enrolled in CEC, an IEP team meeting may be required to determine whether the desired CEC school location or program is an appropriate placement for the student based on their needs. In most cases, the services required by a student’s IEP can be provided at CEC. In some circumstances, a student’s individual needs require that they be placed in a different location or program.

Translate »