Colorado Early Colleges est ravi d'offrir un apprentissage entièrement en ligne à TOUS les élèves du Colorado de la 6e à la 12e année!

CEC Online Campus (CECOLC) est une école à charte publique sans frais de scolarité accueillant TOUS les élèves de la 6e à la 12e année vivant dans le Colorado métropolitain et rural - offrant à la fois une inscription à temps plein et une inscription à temps partiel pour les familles scolarisées à la maison.

CECOLC est une offre entièrement en ligne pour les élèves de la 6e à la 12e année avec le même excellent soutien et la même programmation basée sur les compétences que nos étudiants sur le campus connaissent sur nos campus de collège et de lycée.

La culture de notre campus est bienveillante, inclusive et axée sur la création d'apprenants confiants et permanents !

Notre campus en ligne est favorable pour :

  1. Étudiants à la recherche d'un programme accéléré ou rythmé
  2. Étudiants vivant dans des districts où l'accès au programme est limité
  3. Étudiants vivant dans des districts qui N'OFFRENT PAS de diplômes universitaires et de diplômes de carrière gratuits
  4. Familles avec des horaires non traditionnels
  5. Étudiants qui ont besoin d'un soutien individuel et d'un programme personnalisé

Vous voulez vous assurer que l'apprentissage entièrement en ligne est le bon choix pour votre famille ? Nous vous encourageons à confirmer votre présence à l'une de nos réunions d'information en ligne sur le campus ou à une réunion d'information prévue dans un collège ou un lycée du CEC.

Veuillez noter que le fait de soumettre un RSVP à une réunion d'information de la CEC ne vous oblige pas à faire une demande d'inscription. Ces réunions sont mises à disposition pour aider les familles du Colorado à choisir la meilleure option possible pour l'éducation de leurs élèves.

RSVP pour l'une de nos réunions d'information

Chargement en cours ...

ATTENTION FAMILLES ET ÉTUDIANTS ACTUELS DE LA CEC!

Intéressé par un apprentissage entièrement en ligne pour l'année scolaire 2023-24 ? Pour notre:

ÉTUDIANTS ACTUELS DE L'ECOLE INTERMÉDIAIRE DE LA CEC
Veuillez contacter votre directeur.

ÉTUDIANTS ACTUELS DU SECONDAIRE DE LA CEC
Veuillez contacter le conseiller pédagogique de votre étudiant.

Top FAQ sur l'apprentissage en ligne

En tant que programme entièrement en ligne, tous les cours sont enseignés en ligne dans un environnement asynchrone avec des cours en direct optionnels, enregistrés et synchrones se déroulant chaque lundi, mercredi et vendredi. Les étudiants s'engageront régulièrement avec les enseignants et le personnel de soutien en dehors du temps synchrone désigné pour obtenir de l'aide et du soutien pour terminer les devoirs. Les étudiants terminent les cours en affichant la maîtrise des devoirs et ont droit à plusieurs tentatives.

Oui, la plate-forme OnFire / Spark LMS utilisée par CEC et toutes les plates-formes en ligne des cours universitaires en ligne sont accessibles via les systèmes d'exploitation Windows ou IOS.

Oui! Tout élève de la 6e à la 12e année vivant dans le Colorado peut s'inscrire.

Oui! Les élèves de la CEC peuvent participer à des sports dans leurs collèges et lycées locaux par le biais de la CHSSA ou de clubs indépendants. Les processus et procédures de participation peuvent varier d'une école à l'autre. Nous vous recommandons de contacter votre école locale pour en savoir plus.

Les élèves du collège s'inscriront à des cours d'un an avec des options pour accélérer. Les cours doivent être terminés à la fin du trimestre.

Oui, les élèves de huitième année peuvent suivre des cours universitaires lorsqu'ils sont jugés prêts. Les étudiants et les familles informeront leur conseiller-mentor de leur intention de suivre des cours de niveau collégial; à partir de ce moment, le conseiller-mentor s'assurera que les notes de placement appropriées ont été obtenues et se coordonnera avec le collège partenaire pour approbation.

Oui! Les étudiants peuvent accéder aux filières de diplôme d'associé via notre programme en ligne CEC.

Oui, tous les étudiants auront la possibilité de passer les tests standardisés requis par l'État. Les parents ont le droit de «choisir» leur élève de ne pas subir les tests d'État.

Tous les étudiants et leurs familles subiront un audit technologique et une intégration pour s'assurer que la navigation dans nos systèmes est assurée en toute confiance à la maison. Les étudiants qui ont besoin d'un ordinateur portable pourront remplir le formulaire de commande et recevoir leur équipement.

Oui! Le CEC proposera des clubs comme le gouvernement étudiant, les sports électroniques, les jeunes performants et d'autres en ligne. Le CEC proposera également des événements régionaux en personne pour aider à créer un sentiment de communauté avec les camarades de classe, promouvoir la fierté de l'école et soutenir le bien-être des élèves. De plus, les étudiants auront la possibilité de participer à des événements et à des clubs scolaires en personne via leur école d'inscription au CEC.

Les étudiants sont responsables de la réalisation de leurs cours en:
- Travailler selon un modèle d'apprentissage rythmé ou accéléré qui les guide vers l'achèvement du cours.
- Rencontre avec leurs enseignants, leurs conseillers-mentors et leurs tuteurs qui se rapprocheront de manière proactive des étudiants pour les soutenir et les aider à rester concentrés.

Des questions pour notre directeur de l'apprentissage en ligne?

    Prêt à vous inscrire au CEC ?

    Traduire "

Colorado Early Colleges is Excited to Offer Fully-Online Learning for ALL Colorado Students Grades 6-12!

CEC Online Campus (CECOLC) is a Tuition-Free Public Charter School welcoming ALL 6-12 grade students living in metro and rural Colorado — offering both Full-Time enrollment and Part-Time enrollment for homeschool families.

CECOLC is a fully-online offering for students in grades 6-12 with the same great support and skill-based programming our on-campus students experience in our middle school and high school campuses.

Our campus culture is caring, inclusive, and focused on creating confident, lifelong learners!

Our Online Campus is Favorable For:

  1. Students seeking an accelerated or paced program
  2. Students living in districts with limited program access
  3. Students living in districts that DO NOT offer no-cost College Degrees and Career Credentials
  4. Families with non-traditional schedules
  5. Students that require individual support and personalized curriculum

Want to make sure that fully-online learning is the right choice for your family? We encourage you to RSVP for one of our Online Campus Informational Meetings, or, for an Informational Meeting scheduled at a CEC Middle School or High School.

Please note that submitting an RSVP to a CEC Informational Meeting does not place you under any obiligation to apply for enrollment. These meetings are made available to assist Colorado families in choosing the best possible option for the education of their students.

RSVP for One of Our Informational Meetings

Loading...

ATTENTION CURRENT CEC FAMILIES & STUDENTS!

Interested in fully-online learning for the 2023-24 school year? For our:

CURRENT CEC MIDDLE SCHOOL STUDENTS
Please contact your Principal.

CURRENT CEC HIGH SCHOOL STUDENTS
Please contact your student’s Academic Advisor.

Top Online Learning FAQs

As a fully-online program, all courses are taught online in an asynchronous environment with optional, recorded, synchronous live classes occurring each Monday, Wednesday and Friday. Students will regularly engage with teachers and support staff outside of designated synchronous time for help and support to complete assignments. Students complete courses by displaying mastery of assignments and are granted multiple attempts.

Yes, the OnFire/Spark LMS platform that CEC utilizes and all online college course online platforms are accessible via Windows or IOS operating systems.

Yes! Any 6-12 grade student living in Colorado is eligible to enroll.

Yes! CEC students can participate in sports at their local middle schools and high schools through CHSSA or independent clubs. Processes and procedures regarding participation can vary between schools. We recommend you reach out to your local school to learn more.

Middle school students will enroll in year-long courses with options to accelerate. Courses must be completed by the end of the term.

Yes, eighth-grade students can take college courses when deemed ready. Students and families will let their advisor-mentor know that they intended to take college level classes; from that point the advisor-mentor will ensure the appropriate placement scores have been achieved and will coordinate with the college partner for approval.

Yes! Students are able to access associate degree pathways through our CEC Online Program.

Yes, all students will have the opportunity to take state required standardized tests.  Parents do have the right to “opt” their student out of state testing.

All students and families will undergo a technology audit and onboarding to ensure there is confidence at home in navigating our systems. Students who need a laptop will be eligible to complete the checkout form and receive their equipment.

Yes! CEC will offer clubs like student government, E- sports, junior achievers, and others online. CEC will also offer in-person regional events to help build a sense of community with classmates, promote school pride, and support student wellbeing. Additionally, students will have the option to participate in school events and clubs in person via their CEC school of enrollment.

Students are accountable for completing their coursework by:
– Working at either a paced or accelerated learning model that guides them towards course completion.
– Meeting with their teachers, advisor-mentor, and tutors who will proactively reach out to students to support them and help keep them on task.

Questions for Our Online Learning Director?

    Ready to Enroll at CEC?

    Translate »