Les inscriptions ouvertes pour l'année scolaire 2022-2023 sont arrivées !

Apprentissage accessible, flexible et individualisé avec un chemin direct vers un diplôme collégial ou un diplôme de carrière sans dette!

A partir de À temps partiel Opportunités pour les élèves de l'école-maison et des écoles non publiques à élevé Middle School des formations à Diplômes d'études collégiales or Titres de carrière pour notre École secondaire diplômés - le Les premiers collèges du Colorado réseau d'écoles publiques à charte sans frais de scolarité s'efforcent de éliminer les obstacles à l'obtention des plus hauts niveaux de réussite scolaire possible pour TOUS les élèves de la maternelle à la 12e année et leurs familles à travers:

• CEC Campus Apprentissage à temps plein | 6e à la 12e année
• CEC Campus Apprentissage à temps partiel | Grades K-12
• Campus partenaire du collège Apprentissage à temps plein et à temps partiel | 9e à la 12e année
• Apprentissage en ligne à temps plein | De la 6e à la 12e année
• Apprentissage en ligne à temps partiel | Niveaux K-12

Notre réseau d'écoles à charte publiques SANS SCOLARITÉ dessert les foyers d'élèves des écoles publiques et non publiques du Colorado.

Pour voir si CEC convient à votre famille, parcourez les nombreuses options que nous proposons. Pour trouver une école près de chez vous ou consulter nos programmes, sélectionnez parmi les onglets ci-dessous.

COLORADO EARLY COLLEGES ÉCOLES SECONDAIRES

Le CEC a (7) campus desservant les élèves de la 9e à la 12e année à Aurora, Castle Rock, Colorado Springs, Fort Collins, Inverness (Englewood), Parker et Windsor. Ces campus offrent aux étudiants une inscription à TEMPS PLEIN pour obtenir des diplômes d'études secondaires ainsi que des opportunités sans frais de scolarité pour obtenir des diplômes d'associé, des titres de compétences, plus de 60 heures de crédit universitaire et même des diplômes de licence par l'intermédiaire de nos partenaires universitaires accrédités.

Le CEC propose également une option College Direct pour les élèves de la 9e à la 12e année disponible sur notre campus d'Inverness et notre bureau satellite de Westminster. College Direct propose aux étudiants de s'inscrire à TEMPS PLEIN pour suivre des cours directement sur le campus de l'un de nos partenaires universitaires accrédités et avoir la possibilité d'obtenir un diplôme d'associé, des diplômes de carrière ou plus de 60 heures de crédit universitaire tout en remplissant simultanément les conditions d'obtention du diplôme d'études secondaires du CEC.

Nos campus CEC High School et nos sites College Direct proposent également une inscription à TEMPS PARTIEL pour les élèves des écoles à domicile et des écoles non publiques afin de suivre des cours de base, de laboratoire, facultatifs et universitaires pour compléter leur programme en assistant à des cours sur un campus CEC ou sur le campus. de l'un de nos partenaires universitaires accrédités.

Besoin d'en savoir plus pour vous assurer que le CEC convient à votre famille? Assistez à une réunion d'information dans une école CEC près de chez vous. Choisissez une école ci-dessous et sélectionnez les dates et heures et RSVP aujourd'hui!

COLORADO EARLY COLLEGES ÉCOLES INTERMÉDIAIRES

Le CEC a (3) campus desservant les élèves de la 6e à la 8e année à Colorado Springs, Fort Collins et Windsor. Ces campus offrent une inscription à TEMPS PLEIN aux étudiants pour recevoir des formations exceptionnelles au collège, y compris le programme Elevate, afin de mieux les préparer à leurs études secondaires, collégiales et professionnelles.

Nos collèges CEC proposent également une inscription à TEMPS PARTIEL pour les élèves des écoles à domicile et des écoles non publiques pour suivre des cours de base, de laboratoire et facultatifs afin de compléter leur programme en assistant à des cours sur le campus du collège.

Besoin d'en savoir plus pour vous assurer que le CEC convient à votre famille? Assistez à une réunion d'information dans une école CEC près de chez vous. Choisissez une école ci-dessous et sélectionnez les dates et heures et RSVP aujourd'hui!

OPTIONS COLORADO EARLY COLLEGES POUR LES HOMESCHOOLERS

SUR LE CAMPUS À TEMPS PARTIEL

Tous les campus CEC et nos sites College Direct proposent une inscription à TEMPS PARTIEL pour les étudiants à domicile afin de suivre des cours de base, de laboratoire et facultatifs pour compléter leur programme d'enseignement à domicile, ainsi qu'un accès aux cours universitaires proposés par nos partenaires universitaires accrédités et nos fournisseurs d'apprentissage en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos options d'enseignement à domicile, cliquez sur Demander plus d'informations pour contacter un représentant CEC.


ACADÉMIE EVEREST POINT

CEC offre également une opportunité d'enrichissement unique et sans frais de scolarité pour les foyers scolarisés à la maison par le biais de notre Everest Point Homeschool Academy située à Northglenn, où les élèves de la maternelle à la 12e année peuvent suivre des cours théoriques et facultatifs un jour par semaine sur le campus d'Everest Point. Cliquez sur Go to Everest Point pour en savoir plus.


MON TECH HIGH

Pour les familles scolarisées à la maison intéressées par l'apprentissage en ligne, My Tech High est disponible via CEC, qui donne aux élèves de la maternelle à la 12e année âgés de 5 à 18 ans un accès à un apprentissage supplémentaire adapté spécifiquement à leurs intérêts, besoins et compétences - avec des cours en ligne basés sur des projets en affaires et entrepreneuriat , Cybersécurité, Médias numériques et arts graphiques, Programmation et jeux, et Robotique et ingénierie. Les étudiants ont droit à une allocation technique pour couvrir les frais d'ordinateur et l'accès à Internet. Cliquez sur Go to My Tech High pour en savoir plus et vous inscrire.

APPRENTISSAGE EN LIGNE COLORADO EARLY COLLEGES

Le CEC propose désormais un programme d'apprentissage entièrement en ligne pour les élèves de la 6e à la 12e année avec des options d'inscription à TEMPS PLEIN et à TEMPS PARTIEL disponibles.*

Notre programme en ligne CEC offre le même excellent soutien et la même programmation basée sur les compétences que nos étudiants sur le campus expérimentent dans nos campus de collège et de lycée. Les étudiants peuvent travailler au rythme ou accéléré, en obtenant à la fois un diplôme d'études secondaires et un diplôme d'associé après l'obtention de leur diplôme - avec un COT ZÉRO pour les étudiants et les familles.


*Veuillez noter que le CEC a été autorisé par nos chartes scolaires à inscrire un nombre limité d'étudiants (à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des districts scolaires dans lesquels nos campus sont situés) dans notre programme en ligne, en accordant la priorité à l'inscription selon le principe du premier arrivé, premier -base servie. 

* Veuillez noter : si vous êtes intéressé par l'inscription pour l'année scolaire 2021-2022 en cours, vous pouvez remplir une demande d'inscription pour 2021-2022 et un représentant de la CEC sera en contact pour discuter des options disponibles. La disponibilité sur le campus ou le programme de votre choix déterminera si l'inscription est possible. *

NOUS CROYONS QUE L'ÉDUCATION DOIT PERMETTRE À NOS ÉLÈVES DE RÉUSSIR DANS LA CARRIÈRE ET DANS LA VIE. ÇA COMMENCE ICI.

PROCESSUS EN TROIS ÉTAPES POUR S'INSCRIRE DANS UNE ÉCOLE OU UN PROGRAMME DE LA CEC

1.

COMPLETER LA DEMANDE

An Usages doit être complété par un Parent or Tuteur pour la qualité TOUTES nouveau Étudiants* à nos écoles. Cliquer sur INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT pour remplir et soumettre le formulaire de demande en ligne.

 

 

* Les étudiants qui auront 21 ans au 1er octobre de cette année, ou qui ont obtenu leur diplôme de tout autre programme d'études secondaires ne sont PAS éligibles pour postuler au CEC.

Pour toute information concernant les étudiants en situation de handicap, cliquez ici .

2.

ACCEPTATION ET INSCRIPTION EN LIGNE

CCE traitera votre Usages et vous envoyer un E-mail d'acceptation contenant un LIEN POUR INSCRIPTION EN LIGNE et les informations sur les étapes suivantes dont vous aurez besoin pour poursuivre le processus d'inscription.

3.

CONFIRMATION D'INSCRIPTION

Vous recevrez un E-mail de confirmation d'achèvement pour vous avertir lors de l'inscription de votre Étudiant est complet. Cet e-mail vous fournira des informations pour:

• Test de placement
• Conseils de cours
• Bienvenue à l'école

Souhaitez-vous qu'un représentant de la CEC vous contacte?

Nous comprenons que la recherche de la bonne école est une expérience personnelle qui peut être intimidante. Nous nous engageons à aider les familles à comprendre notre processus et à fournir un soutien depuis votre décision initiale de faire une demande d'inscription jusqu'à votre première séance de conseil. Veuillez remplir et soumettre les champs ci-dessous et un représentant CEC vous contactera pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

     

    Colorado Early Colleges se consacre aux principes d'égalité des chances et de prévention du harcèlement dans toutes ses pratiques. En tant qu'entité publique et employeur, la CEC est liée par un ensemble de lois étatiques et fédérales concernant l'égalité des chances et la non-discrimination. La CEC interdit la discrimination illégale ou le harcèlement contre les individus sur la base du handicap, de la race, des croyances, de la couleur, du sexe, de l'orientation sexuelle, du statut de transgenre, de l'origine nationale, de la religion, de l'ascendance ou du besoin de services d'éducation spéciale, ou de tout autre statut protégé par l'État applicable ou la loi locale.
    Pour plus d'informations sur les étudiants handicapés, cliquez ici .

    Si vous avez une plainte pour discrimination ou harcèlement en ce qui concerne la CEC, veuillez contacter Dr. Stephanie Livingston, directrice exécutive du développement organisationnel et des ressources humaines et coordonnatrice Titre IX, au 4424 Innovation Drive, Fort Collins, CO 80525 ; ou à stephanie.livingston@coloradoearlycolleges.org.

    Si vous avez une plainte pour discrimination ou harcèlement concernant l'une des écoles de la CEC, veuillez d'abord contacter directement l'école conformément au réseau CEC Politique de règlement des griefs.

    Traduire "

*Please Note: If you are interested in enrollment for the current school year, you may complete an Enrollment Application for 2022-2023 and a CEC Representative will be in contact to discuss any available options. 

Accessible, Flexible, and Individualized Learning with a Direct Path to a Debt-Free College Degree or Career Credential!

From Part-Time Opportunities for homeschool and non-public school students to exceptional Middle School educations to College Degrees or Career Credentials for our High School graduates — the Colorado Early Colleges network of tuition-free public charter schools strive to remove barriers in delivering the highest levels of academic success possible to ALL K-12 students and their families through:

• CEC Campus Full-Time Learning | Grades 6-12
• CEC Campus Part-Time Learning | Grades K-12
• College Partner Campus Full & Part-Time Learning | Grades 9-12
• Online Full-Time Learning | Grades 6-12
• Online Part-Time Learning | Grades K-12

Our network of TUITION-FREE public charter schools serves Public School and Non-Public School Student Households in Colorado.

To see if CEC is right for your family, browse the many options we offer. To find a school near you or review our programs, select from the tabs below.

COLORADO EARLY COLLEGES HIGH SCHOOLS

CEC has seven campus locations serving grades 9-12 in Aurora, Castle Rock, Colorado Springs, Fort Collins, Inverness (Englewood), Parker, and Windsor. These campuses offer FULL-TIME enrollment for students to earn High School Diplomas along with tuition-free opportunities to achieve Associate Degrees, Career Credentials, 60+ College Course Credits, and even Bachelor’s Degrees for ambitious students through our Accredited College Partners.

CEC also has a College Direct option for 9-12 grade students available through our Inverness and Parker campuses, and the Westminster Satellite Office of our Fort Collins campus. College Direct offers FULL-TIME enrollment for students to attend classes directly on the campus of one of our Accredited College Partners and have the ability to earn an Associate Degree, Career Credentials, or 60+ College Course Credits while simultaneously completing CEC High School Graduation Requirements.

Our CEC High School Campuses and our College Direct locations also offer PART-TIME enrollment for homeschool and non-public school students to complete core, lab, elective, and college courses to supplement their curriculum by attending class on a CEC campus, or on the campus of one of our Accredited College Partners.

Need to learn more to make sure CEC is right for your family? Attend an Informational Meeting at a CEC School near you. Choose a school below and select dates and times to RSVP today!

COLORADO EARLY COLLEGES MIDDLE SCHOOLS

CEC has three campus locations serving grades 6-8 in Colorado Springs, Fort Collins, and Windsor. These campuses offer FULL-TIME enrollment for students to receive an exceptional middle school education including our Elevate curriculum to better prepare them for their high school, college and career education.

Our CEC Middle Schools also offer PART-TIME enrollment for homeschool and non-public school students to complete core, lab, and elective courses to supplement their curriculum by attending class on the middle school campus.

Need to learn more to make sure CEC is right for your family? Attend an Informational Meeting at a CEC School near you. Choose a school below and select dates and times to RSVP today!

COLORADO EARLY COLLEGES OPTIONS FOR HOMESCHOOLERS

ON-CAMPUS PART-TIME

All CEC Campuses and our College Direct locations offer PART-TIME enrollment for homeschool students to complete core, lab, and elective courses to supplement their homeschool curriculum. In addition, students have access to college courses offered by our Accredited College Partners and Online Learning Providers. If you would like to learn more about our homeschool options, click on Request More Info to contact a CEC Representative.


EVEREST POINT ACADEMY

CEC also offers a unique, tuition-free enrichment opportunity for homeschool households through our Everest Point Homeschool Academy located in Northglenn, where K-12 students can attend academic and elective classes one day per week on the Everest Point Campus. Click on Go to Everest Point to learn more.


MY TECH HIGH

For homeschool families interested in online learning, My Tech High is available through CEC, which gives K-12 students ages 5-18 access to supplemental learning tailored specifically to their interests, needs and skills — featuring project-based online courses in Business & Entrepreneurship, Cybersecurity, Digital Media & Graphic Arts, Programming & Gaming, and Robotics & Engineering. Students are eligible for a tech allowance to cover computer costs and internet access. Click on Go to My Tech High to learn more and enroll.

COLORADO EARLY COLLEGES ONLINE LEARNING

CEC offers a fully-online learning program for ALL 6-12 grade Colorado students, with FULL-TIME and PART-TIME enrollment options available.

Our CEC Online Campus delivers the same great support and skill-based programming our on-campus students experience in our middle school and high school campuses. Students can work on-pace or accelerated, earning both a High School Diploma and an Associate Degree upon graduation – with ZERO COST to students and families.

WE BELIEVE EDUCATION SHOULD EMPOWER OUR STUDENTS FOR SUCCESS IN CAREER AND LIFE. THAT BEGINS RIGHT HERE.

THREE STEP PROCESS TO ENROLL IN A CEC SCHOOL OR PROGRAM

1.

COMPLETE THE APPLICATION

An Application must be completed by a Parent or Guardian for ALL incoming Students* to our schools. Click on ENROLL NOW to complete and submit the application form online.

*Students who will be 21 as of October 1st of this year, or have graduated from any other high school program are NOT eligible to apply to CEC.

For information regarding students with disabilities, click here.

2.

ACCEPTANCE & ONLINE ENROLLMENT

CEC will process your Application and send you an Acceptance Email containing a LINK FOR ONLINE ENROLLMENT and next steps information you will need to continue the enrollment process.

3.

ENROLLMENT CONFIRMATION

You will receive a Confirmation of Completion Email to notify you when the enrollment of your Student is complete. This email will provide you with information for:

• Placement Testing
• Course Advising
• School Welcome

Would you like a CEC Representative to Contact You?

We understand the search for the right school is a personal experience that can be intimidating. We are dedicated to helping families understand our process and to provide support from your initial decision to apply for enrollment all the way to your first advising session. Please complete and submit the fields below and a CEC Representative will contact you to answer any questions or concerns you may have.

     

    Colorado Early Colleges is dedicated to the principles of equal opportunity and prevention of harassment in all of its practices. As a public entity and an employer, CEC is bound by a set of state and Federal laws regarding equal opportunity and nondiscrimination. CEC prohibits unlawful discrimination or harassment against individuals on the basis of disability, race, creed, color, sex, sexual orientation, transgender status, national origin, religion, ancestry, or need for special education services, or any other status protected by applicable state or local law.
    For more detailed information regarding students with disabilities, click here.

    If you have a complaint about discrimination or harassment as it pertains to CEC, please contact Dr. Stephanie Livingston, Executive Director of Organizational Development and HR, and Title IX Coordinator, at 4424 Innovation Drive, Fort Collins, CO 80525; or at stephanie.livingston@coloradoearlycolleges.org.

    If you have a complaint about discrimination or harassment pertaining to one of CEC’s schools, please first contact the school directly pursuant to the CEC Network Grievance Policy.

    Translate »