Bienvenue au CEC Windsor 6-12 !

CEC Windsor 6-12 (CECW) est une école à charte publique sans frais de scolarité accueillant TOUS les élèves de la région de Windsor - offrant à la fois une inscription à temps plein et une inscription à temps partiel pour les élèves des écoles à domicile et des écoles non publiques.

Notre campus CECW stimulant offre une expérience personnelle et de soutien où les étudiants sont en mesure d'explorer et de poursuivre leurs propres parcours éducatifs et professionnels. Nous évaluons chaque étudiant qui s'inscrit pour les rencontrer là où ils se trouvent académiquement, quel que soit leur niveau - et leur offrons la possibilité de commencer à travailler sur des cours de niveau collégial dès qu'ils sont prêts pour l'université.

La culture de notre campus est bienveillante, inclusive et axée sur la création d'apprenants confiants et permanents !

  • Des classes plus petites avec des enseignants passionnés, enthousiastes et hautement qualifiés
  • Programme axé sur les STEM et les arts libéraux
  • Des parcours exceptionnels vers des diplômes universitaires GRATUITS et d'autres titres de l'industrie
  • Services fournis aux étudiants avec les plans IEP, 504, ALP et ELL
  • Engager des cours au choix dans les STEM, l'aviation, les ordinateurs, l'allemand et l'espagnol, les jeux, la robotique, et plus encore…
  • Cours quotidiens d'art, de théâtre, de musique et d'éducation physique
  • Tutorat GRATUIT pour TOUS les étudiants
  • Petits-déjeuners et déjeuners sains disponibles chaque jour dans notre cuisine de la ferme à l'école !
  • Transport en bus GRATUIT (emplacements en fonction des besoins des étudiants)
  • Options d'inscription à temps partiel sur le campus et en ligne pour les scolarisés à la maison

Josh See – Interim Head of School

Mandy Winchester – Admissions

970.360.1007 - Télécopieur

7640 Westgate Drive Windsor, CO 80528

Nos croyances

Le CEC reconnaît la responsabilité qui nous a été confiée d'avoir un impact positif et permanent sur nos étudiants et leurs familles, tant sur le plan académique que dans la vie - et de le faire avec équité et équité dans les communautés du Colorado que nous avons le privilège de servir. Nous avons créé un système de croyances pour nous guider dans nos efforts visant à créer des communautés de campus solides, remplies de passion, motivées par l'excellence et vouées à la diversité, à l'équité et à l'inclusion.

Nouvelles de nos écoles

RSVP pour l'une de nos réunions d'information

Vous voulez en savoir plus pour vous assurer que le CECW convient à votre famille avant de demander l'inscription d'un étudiant ?

Nous encourageons toutes les familles potentielles à assister à l'une de nos réunions d'information, en personne ou virtuellement. L'équipe de direction fait une présentation sur nos programmes, notre personnel, notre culture et est là pour répondre à toutes vos questions. Choisissez une date ci-dessous et RSVP dès aujourd'hui !

Services de restauration et de transport

CEC Food Services s'engage à fournir des repas délicieux et équilibrés grâce à son programme de repas de la ferme à l'école. Nous pensons qu'en fournissant aux étudiants des repas nutritifs et appétissants à base d'aliments frais d'origine locale, nous pouvons mieux soutenir leur réussite scolaire.

Les Services de transport du CEC croient qu'assurer un bon accès à l'apprentissage commence par le fait que nos élèves se rendent à l'école et en reviennent en toute sécurité. Nous sommes extrêmement fiers d'être un réseau d'écoles à charte qui exploite 16 bus avec plusieurs itinéraires et arrêts le long de Front Range pour soutenir nos campus et offrir cette option à nos étudiants et à leurs familles.

Statistiques de réussite du réseau CEC

coût moyen d'un résident pour obtenir un diplôme d'associé au Colorado
$ 0 K
les étudiants ont obtenu un diplôme d'associé ou supérieur
0
autres diplômes de l'industrie obtenus par nos étudiants
0
total des crédits universitaires obtenus par nos étudiants
0 K+
économisé en frais de scolarité, frais et livres pour nos étudiants et nos familles
$ 0 M+
La vie étudiante à CEC Windsor

Nos partenaires collégiaux accrédités

Traduire "

Welcome to CEC Windsor 6-12!

CEC Windsor 6-12 (CECW) is a tuition-free public charter school welcoming ALL students in the Windsor area — offering both full-time enrollment and part-time enrollment for homeschool and non-public school students.

Our nurturing CECW campus provides a personal and supportive experience where students are able to explore and pursue their own unique educational and career pathways. We assess every student who enrolls to meet them where they are academically, no matter the level — and provide them with the opportunity to begin working on college-level courses as soon as they are college ready.

Our campus culture is caring, inclusive, and focused on creating confident, lifelong learners!

  • Smaller Class Sizes with Passionate, Enthusiastic and Highly-Qualified Teachers
  • STEM and Liberal Arts Focused Curriculum
  • Exceptional Pathways Towards FREE College Degrees and Other Industry Credentials
  • Services Provided for Students with IEP, 504, ALP, and ELL plans
  • Engaging Electives in STEM, Aviation, Computers, German & Spanish, Gaming, Robotics, and more…
  • Daily Art, Theater, Music and PE classes
  • FREE Tutoring for ALL Students
  • Healthy Breakfast and Lunches available each day from our Farm-to-School Kitchen!
  • FREE Bus Transportation (Locations Based On Student Need)
  • Part-Time On-Campus & Online Enrollment Options for Homeschoolers

Kelly Smith – Head of School

Mandy Winchester – Admissions

970.360.1007 - Fax

7640 Westgate Drive Windsor, CO 80528

Our Beliefs

CEC recognizes the responsibility we have been entrusted with to deliver a positive and lifelong impact on our students and their families, both academically and in life — and to deliver it with equity and fairness in the Colorado communities we have the privilege to serve. We have created a belief system to guide us in our endeavors in building strong campus communities that are filled with passion, driven by excellence, and dedicated to diversity, equity and inclusion.

News from Our Schools

RSVP for One of Our Informational Meetings

Want to learn more to make sure CECW is right for your family before applying for student enrollment?

We encourage all prospective families to attend one of our Informational Meetings, either in-person or virtually. The leadership team gives a presentation on our programs, staff, culture and are there to answer any questions you may have. Choose a date below and RSVP today!

Food & Transportation Services

CEC Food Services is committed to providing delicious and balanced meals through our Farm-to-School meal program. We believe that by providing nutritious and appetizing meals for students using fresh, locally-sourced foods is how we can best support their academic success

CEC Transportation Services believes that ensuring proper access to learning starts with our students traveling to and from school safely. We are extremely proud to be a charter school network that operates 16 buses with multiple routes and stops along the Front Range in support of our campus locations, and provide our students and their families with this option.

CEC Network Success Stats

average resident cost to earn an associate degree in Colorado
$ 0 K
students have graduated with an associate degree or higher
0
other industry credentials earned by our students
0
total college credits earned by our students
0 K+
saved in tuition, fees, and books for our students and families
$ 0 M+
Student Life at CEC Windsor

Our Accredited College Partners

Translate »