Conseil d'administration de la CEC

Président, Colorado Springs

Laura Calhoun est la présidente du conseil d'administration de la CEC, au sein duquel elle a été représentante du Colorado Springs Early College (CSEC) depuis 2007. Laura a été secrétaire du conseil d'administration avant d'être élue présidente en janvier 2018 et est élue pour siéger. jusqu'en 2022. La fille de Laura faisait partie de la première promotion qui a commencé comme étudiant de première année et a obtenu son diplôme d'associé. Laura apporte au conseil d'administration plus de 30 ans d'expérience en service à la clientèle, 15 ans d'expérience en administration et plus de 15 ans d'expérience dans le développement et la formation de leaders. Laura a une vaste expérience de la participation à la communauté minoritaire de Colorado Springs. Elle est la fondatrice et pasteure principale de l'église Restored Life et du Restored Life Family Resource Center. Laura est diplômée de la Colorado State University-Pueblo avec un baccalauréat ès sciences en sociologie.

Terry Mcdonald

Vice-président, comté de Douglas

Terry McDonald est le vice-président du conseil d'administration et a été un représentant de CEC Parker (CECP) au conseil depuis 2015, élu pour siéger jusqu'en 2022. Terry et son épouse Colleen, ont inscrit leur fils au CECP après avoir entendu parler de son succès par connexions communautaires. Terry et sa famille ont été témoins de première main de l'impact éducatif et de l'opportunité que la CEC offre aux étudiants lorsque leur fils a terminé ses études secondaires non seulement avec un diplôme d'études secondaires, mais aussi avec un diplôme d'associé. Terry est un spécialiste de l'expérience client, un responsable des ventes technologiques et un chef de file des centres de contact Telus International.

Arthur Chiffres

Trésorier, Colorado Springs

Art a siégé au conseil d'administration de la CEC en tant que trésorier du conseil d'administration depuis juillet 2015 et est élu jusqu'en 2021. Il a siégé au conseil d'administration de la CEC Building Corporation dans divers rôles depuis janvier 2012. Art est également un officier de bord de la marine à la retraite et a servi 23 ans. en service actif et dans la réserve navale. Ses années de voyage pour les affaires, la marine et le ministère dans plus de 40 pays lui ont donné une large vision du monde et une sensibilité à d'autres cultures. Art apporte plus de 30 ans d'expérience en affaires au conseil d'administration.

Jessie Mathis

Directeur, Colorado Springs

Jessie a rejoint le conseil d'administration de la CEC en 2019 et est élue pour siéger jusqu'en 2021. Jessie était un membre actif du comité de responsabilité de l'école Colorado Early Colleges Colorado Springs et a été nommée au CECFC Building Corp. Actuellement, Jessie est présidente du CEC Building Société. Jessie est diplômée en technologie du génie électronique et a travaillé pour Fincor Electronics et Digital Equipment Corporation. Jessie travaille actuellement à la United States Air Force Academy.

Larry Mohr

Directeur, Fort Collins

Larry a rejoint le conseil d'administration de la CEC en avril 2021 et est élu pour siéger jusqu'en 2024. Larry est le propriétaire de Commit2Grow, une entreprise qui met en œuvre des stratégies pour augmenter les revenus de ses clients. Larry possède plus de 25 ans d'expérience approfondie dans le marketing, les ventes et le développement des affaires, spécialisé dans les contrats gouvernementaux. Il a joué un rôle clé dans les stratégies de croissance et de marketing qui stimulent les ventes et augmentent les clients. Au sein de la gestion des ventes, Larry a conçu et créé un logiciel de gestion de la relation client pour suivre et mesurer les nouveaux segments de marché et la croissance des revenus. Larry a également planifié et exécuté tous les domaines associés au démarrage d'entreprises. Il a également travaillé pour Avalis Wayfinding Solutions, Lighthouse Ready, Front Range Internet et Renfrow Bothers où son rôle était de gestion et, dans certains cas, de l'équipe de direction.

Fesehaye (poisson) Abrhaley

Directeur, Aurora

Fish siège au conseil d'administration depuis 2022 et est élu jusqu'en 2025. Fish est ingénieur système/ingénieur qualité chez Lockheed Martin Spaces Systems Company et travaille sur le projet ARTEMIS/Orion de la NASA dans les laboratoires de test Orion. Fish est né en Érythrée. Il est diplômé de l'Université du Colorado à Boulder avec un diplôme en génie électrique. Il siège au conseil d'administration de l'African Leadership Group et en tant que président du programme de formation au leadership Leadership Africa. Fish est le co-fondateur et directeur exécutif du groupe de conseil américain et africain et de l'investissement américain et africain, et est le fondateur et directeur exécutif du centre international américain et africain de formation aux STEM et aux compétences de vie. Fish est ancien, enseignant et prédicateur à l'église Bethel Eritrean dans le Colorado. Fish apporte plus de 25 ans de connaissances techniques et d'expérience de leadership de qualité au service sur le lieu de travail et dans la communauté avec une attitude de serviteur dans la construction de bases solides pour la génération future.

Calendrier et archives des réunions du conseil d'administration

Sélectionnez une catégorie pour développer une section

Le public peut assister en personne à une réunion du conseil d'établissement lorsqu'un campus CEC spécifique est répertorié dans le calendrier des réunions du conseil d'établissement. Le lien de la réunion Microsoft Teams pour assister virtuellement à une réunion du conseil d'administration est inclus dans l'ordre du jour de la réunion de ce mois. Ce calendrier est susceptible d'être modifié.

Traduire "

CEC Governing Board

President, Colorado Springs

Laura Calhoun is the President of the CEC Governing Board, on which she has served as a Colorado Springs Early College (CSEC) representative since 2007. Laura served as the Secretary of the Governing Board before being elected President in January 2018 and is elected to serve until 2022. Laura’s daughter was a part of the first graduating class that started as a freshman and graduated with her associate’s degree. Laura brings to the board over 30 years of customer service experience, 15 years of administration experience, and over 15 years of experience developing and training leaders. Laura has an extensive background of involvement in reaching out to the minority community of Colorado Springs. She is the founder and Senior Pastor of Restored Life Church and Restored Life Family Resource Center. Laura graduated from Colorado State University-Pueblo with a Bachelor’s of Science degree in Sociology.

Terry McDonald

Vice-President, Douglas County

Terry McDonald is the Vice President of the Governing Board and has been a CEC Parker (CECP) representative on the Board since 2015, elected to serve until 2022. Terry, and his wife Colleen, enrolled their son at CECP after hearing about its success through community connections. Terry and his family witnessed first-hand the educational impact and opportunity CEC provides students as their son graduated high school not only with a high school diploma, but also with an associate degree. Terry is a customer experience specialist, technology sales executive, and leader of Telus International contact center practice.

Arthur Cyphers

Treasurer, Colorado Springs

Art has served on the CEC Governing Board as Board Treasurer since July 2015 and is elected to serve until 2021. He has served on the CEC Building Corporation Board in various roles since January 2012. Art is also a retired Navy Flight Officer and served 23 years on active duty and in the Navy Reserve. His years of travel for business, Navy, and ministry to more than 40 countries have given him a broad worldview and sensitivity to other cultures. Art brings more than 30 years of business experience to the governing board.

Jessie Mathis

Director, Colorado Springs

Jessie joined the CEC Governing Board in 2019 and is elected to serve to 2021. Jessie was an active member of the Colorado Early Colleges Colorado Springs School Accountability Committee, and was appointed to the CECFC Building Corp. Currently, Jessie is President of the CEC Building Corporation. Jessie has a degree in Electronic Engineering Technology and has worked for Fincor Electronics and Digital Equipment Corporation. Jessie currently works at the United States Air Force Academy.

Larry Mohr

Director, Fort Collins

Larry joined the CEC Governing Board in April 2021 and is elected to serve to 2024. Larry is the owner of Commit2Grow, a business that implements strategies to increase revenue for their clients.  Larry brings over 25 years of extensive experience in marketing, sales, and business development specializing in government contracts.  He has been a key aspect of growth and marketing strategies that drive sales and increase customers.  Within sales management, Larry has designed and created customer relations management software to track and measure new market segments and revenue growth.  Larry has also planned and executed all areas associated with starting up businesses.   He also worked for Avalis Wayfinding Solutions, Lighthouse Ready, Front Range Internet, and Renfrow Bothers where his role was management and in some cases on the executive team.

Governing Board Meetings Calendar & Archives

Select a category to expand a section

The public can attend a Governing Board meeting in-person when a specific CEC campus is listed on the Governing Board Meeting Calendar. The Microsoft Teams meeting link to attend a Board meeting virtually is included on that month’s meeting agenda. This calendar is subject to change.

Translate »