CEC pour les enfants à la maison

Colorado Early Colleges (CEC) offre actuellement aux ménages homeschool trois possibilités à TEMPS PARTIEL uniques et sans frais de scolarité parmi lesquelles choisir pour compléter et compléter votre enseignement à domicile et s'adapter au mieux à votre style de vie et à votre philosophie éducative.

 

Sur le campus à temps partiel

TOUS les campus CEC et notre bureau satellite College Direct offrent une inscription à TEMPS PARTIEL pour les étudiants à domicile afin de suivre des cours de base, de laboratoire et au choix pour compléter et enrichir leurs programmes d'enseignement à domicile, ainsi que l'accès aux cours universitaires offerts par nos partenaires universitaires accrédités et nos fournisseurs d'apprentissage en ligne .

 

Académie Everest Point

CEC a également un partenariat académique unique avec Everest Point Homeschool Academy située à Northglenn, où les étudiants de la maternelle à la 12e année peuvent suivre des cours sans frais de scolarité un jour par semaine sur le campus d'Everest Point pour compléter et enrichir leurs programmes d'enseignement à domicile. Visitez everestpoint.org pour en savoir plus et faire une demande d'inscription d'étudiants.

Mon high tech

Pour les familles homeschool intéressées par l'apprentissage en ligne / hybride, My Tech High est disponible via CEC, qui donne aux élèves de la maternelle à la 12e année âgés de 5 à 18 ans un accès à un apprentissage complémentaire adapté spécifiquement à leurs intérêts, besoins et compétences - allant des études de base et facultatives à la communauté. des cours pour des matières telles que l'art, la danse, le karaté et le piano. Les étudiants ont droit à un financement de classe communautaire et à une allocation technologique pour couvrir les coûts informatiques et l'accès à Internet. Visitez co.mytechhigh.com pour en savoir plus et faire une demande d'inscription d'étudiants.

 

Postulez dès maintenant pour l'année scolaire 2021-2022!

Traduire "

CEC For Homeschoolers

Colorado Early Colleges (CEC) offers homeschool households on-campus and online learning options to supplement and enrich their student curriculum through tuition-free PART-TIME enrollment opportunities.

On-Campus Part-Time

ALL CEC Campuses and our College Direct locations offer PART-TIME enrollment for homeschool and non-public school students to complete core, lab, and elective courses to supplement their curriculum, plus, access to college courses offered by our Accredited College Partners.

 

On-Campus Enrichment

Certain CEC campuses offer PART-TIME enrollment for On-Campus Enrichment courses, giving homeschool students the ability to explore new interests and activities outside of their core classes through elective and lab courses in areas such as art, music, languages, culture, speech, business applications, technical design, and more. Click on the available campus locations below to learn more.

 

Everest Point Homeschool Academy

CEC also offers a unique, tuition-free enrichment opportunity for homeschool households through our Everest Point Homeschool Academy located in Northglenn, where K-12 students can attend academic and elective classes one day per week on the Everest Point Campus. Click on Go to Everest Point to learn more.

My Tech High

For homeschool families interested in online learning, My Tech High is available through CEC, which gives K-12 students ages 5-18 access to supplemental learning tailored specifically to their interests, needs and skills — featuring project-based online courses in Business & Entrepreneurship, Cybersecurity, Digital Media & Graphic Arts, Programming & Gaming, and Robotics & Engineering. Students are eligible for a tech allowance to cover computer costs and internet access. Visit co.mytechhigh.com to learn more and enroll.

 

Ready to Enroll at CEC?

Translate »