Bienvenue à CEC Castle Rock!

Colorado Early Colleges Castle Rock (CECCR) a ouvert ses portes en 2020 en tant que lycée public à charte sans frais de scolarité et à inscription ouverte. En tant que petite école secondaire, le CECCR offre une atmosphère personnelle et de soutien où les étudiants sont en mesure de poursuivre leurs objectifs éducatifs et de carrière uniques et individuels. En tant que premier lycée, le programme académique du CECCR est conçu pour permettre aux étudiants qui terminent le programme d'obtenir un diplôme d'associé, plus de 60 heures de crédit universitaire et / ou des certifications de l'industrie sans frais pour les familles.

Colorado Early Colleges Castle Rock offre aux étudiants de la 9e à la 12e année la possibilité de commencer à travailler sur des cours de niveau collégial dès qu'ils sont prêts à l'université. Le CECCR évalue chaque étudiant qui s'inscrit et rencontre les étudiants là où ils se trouvent, quel que soit leur niveau. Les étudiants du CECCR gagnent une combinaison de crédits d'études secondaires et collégiales lorsqu'ils poursuivent un diplôme d'études secondaires et un diplôme d'associé ou plus.

Le tout à 0 $ pour nos familles!

Cory Harbour - Directeur de l'école
  • 3565 avenue céleste, Castle Rock, CO 80109
  • 720.439.4300 - Principal
  • 720.439.4300 - Télécopieur

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester connecté à CEC Castle Rock, inscrivez-vous à notre newsletter et téléchargez l'application gratuite Infinite Campus pour recevoir des mises à jour et des nouvelles.

              

Postulez dès maintenant pour l'année scolaire 2021-2022!

Nouvelles du CECCR

RSVP pour l'une de nos réunions d'information

Vous voulez en savoir plus pour vous assurer que le CECCR convient à votre famille? Assistez à l'une de nos réunions d'information, en personne ou virtuellement. Notre équipe de direction donne une présentation sur nos programmes, notre personnel, notre culture et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Choisissez une date ci-dessous et RSVP aujourd'hui!

Chargement en cours ...

«L'éducation sert à améliorer la vie des autres et à laisser votre communauté et votre monde meilleurs que vous ne les avez trouvés.» - Marian Wright Edelman

 

 

Statistiques de réussite du réseau CEC

$0K dépenses moyennes du collège économisées par étudiant
0 total des diplômes universitaires obtenus par nos étudiants
0K+ total des crédits collégiaux gagnés par nos diplômés
$0M+ économisé en frais de scolarité, frais et livres pour nos étudiants et nos familles
0K+ cours collégiaux offerts par nos écoles

Petit-déjeuner et déjeuner gratuits pour tous les étudiants du CEC jusqu'en juin 2022.

CEC Food Services croit que les aliments entiers frais peuvent changer le monde. Nous nous engageons à créer des repas savoureux et nutritifs avec un modèle de programme de la ferme à l'école. Notre programme de petit-déjeuner et de déjeuner propose des repas qui dynamisent nos étudiants afin qu'ils puissent maximiser leurs objectifs éducatifs tout en faisant savoir à tous ceux qui entrent dans notre café qu'ils font partie d'une communauté qui les valorise. Certains de nos fournisseurs locaux sont Red Bird Farms, Royal Crest Dairy et la Lone Pine Cattle Company of Red Feather.

Le CEC Castle Rock propose des repas fraîchement préparés aux étudiants préparés dans la cuisine de notre campus d'Inverness. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur nos merveilleux repas et pour accéder à des liens vers des formulaires de repas gratuits et réduits et des informations pour les étudiants.

Être en bonne santé,
Jeannine Davison
Directeur exécutif des services alimentaires

Événements à CEC Castle Rock

Chargement en cours ...

Vie étudiante

Nos partenaires universitaires accrédités

Postulez dès maintenant pour l'année scolaire 2021-2022!

Traduire "

Welcome to CEC Castle Rock!

Colorado Early Colleges Castle Rock (CECCR) opened its doors in 2020 as a tuition-free, open enrollment public charter high school. As a small high school, CECCR provides a personal and supportive atmosphere where students are able to pursue their unique and individual educational and career goals. As an early college high school, CECCR’s academic program is designed to allow students who complete the curriculum to earn an associate degree, 60+ college credit hours, and/or career credential at no cost to families.

Colorado Early Colleges Castle Rock provides students in grades 9th-12th the opportunity to begin working on college-level courses as soon as they are college ready. CECCR assesses every student who enrolls and meets them where they are academically, no matter the level. CECCR students earn a combination of high school and college credits as they pursue a high school diploma and an associate degree or higher.

All at $0 Cost to Our Families!

CEC Castle Rock High School

3565 Celestial Ave Castle Rock, CO 80109

Cory Harbor – Head of School
  • 3565 Celestial Ave, Castle Rock, CO 80109
  • 720.439.4300 - Main
  • 720.439.4300 - Fax

Follow us on Social to stay connected to CEC Castle Rock, Sign up for our newsletter and download the free Infinite Campus app to receive updates and news.

              

Open Enrollment for the 2022-2023 School Year is Here! Ready to Join CEC?

News from CECCR

RSVP for One of Our Informational Meetings

Want to learn more to make sure CECCR is right for your family? Attend one of our informational meeting, either in-person or virtually. Our leadership team gives a presentation on our programs, staff, culture and we’re there to answer any questions you may have. Choose a date below and RSVP today!

Interested in Shadow Days? This is an opportunity for students interested in CEC Castle Rock to visit campus and accompany a student ambassador to their classes for a full day. You can click here to sign up for shadow days.

Loading...

“Education is for improving the lives of others and for leaving your community and world better than you found it.“ – Marian Wright Edelman

 

 

CEC Network Success Stats

$0K average college expenses saved per student
0 total college degrees earned by our students
0K+ total college credits earned by our graduates
$0M+ saved in tuition, fees, and books for our students and families
0K+ college courses offered through our schools

Free breakfast and lunch for all CEC students through June 2022.

CEC Food Services believes that fresh made whole food can change the world. We are committed to creating tasty and nutritious meals with a farm-to-school program model. Our breakfast and lunch program provides meals that energize our students so they can maximize their educational goals while making everyone that walks into our cafe know they are part of a community that values them. Some of our local vendors are Red Bird Farms, Royal Crest Dairy and the Lone Pine Cattle Company of Red Feather.

CEC Castle Rock has freshly-made meals available for students prepared at our Inverness campus kitchen. Click the link below to learn more about our wonderful meals, and to access links to free and reduced lunch forms and information for students.

Be Healthy,
Jeannine Davison
Executive Director of Food Services

Events at CEC Castle Rock

Loading...

Student Life

Our Accredited College Partners

Apply Now for the 2022-2023 School Year!

Translate »