Services alimentaires CEC

Petit-déjeuner et déjeuner gratuits pour tous les étudiants du CEC jusqu'en juin 2022.

CEC Food Services croit que les aliments entiers frais peuvent changer le monde. Nous nous engageons à créer des repas savoureux et nutritifs dans le cadre d'un modèle de programme de la ferme à l'école sur tous nos campus. Notre programme de petit-déjeuner et de déjeuner propose des repas qui dynamisent nos étudiants afin qu'ils puissent maximiser leurs objectifs éducatifs tout en faisant savoir à tous ceux qui entrent dans notre café qu'ils font partie d'une communauté qui les valorise. Certains de nos fournisseurs locaux sont Red Bird Farms, Royal Crest Dairy et Lone Pine Cattle Company of Red Feather. Plus de 1200 élèves du réseau CEC se verront servir des repas fraîchement préparés au cours de l'année scolaire 2021/22.

Nos cuisines commerciales CEC sont situées sur les campus des lycées Aurora, Fort Collins et Inverness, qui fournissent des repas pour tous les établissements Aurora, Castle Rock, Fort Collins, Inverness, Parker et Windsor.

Les repas sur notre campus CEC Colorado Springs 6-12 sont actuellement fournis par le Colorado Springs School District 11 et des informations sont disponibles sur la page de l'école CECCS pour en savoir plus. La planification et la construction pour l'ouverture d'une nouvelle cuisine sur le campus CEC Colorado Springs 6-12 en 2022 sont en cours.

Informations importantes pour les familles

Nutrition scolaire TITAN

TITAN est un logiciel de gestion de la nutrition basé sur le Web qui est utilisé sur tous les campus du CEC. Veuillez créer un compte TITAN pour accéder aux applications, menus, recettes, informations sur les allergènes et pour charger de l'argent sur le compte de votre étudiant. Les menus seront disponibles le 4 août. Téléchargez l'application TITAN pour un accès facile.

Application de déjeuner gratuite et réduite

Même avec des repas gratuits pour tous les étudiants jusqu'en juin 2022, nous demandons toujours à TOUTES les familles de remplir l'application Repas gratuit et réduit 2021-22 dans TITAN. Notre district est Colorado Early Colleges (tous les emplacements, Colorado).

Le lien de demande de déjeuner gratuit et réduit est fourni ci-dessous.
Pour toute question sur votre candidature, contactez Ilene Agustin au ileneagustin@csi.state.co.us. Vous devez présenter une demande chaque année pour recevoir des prestations.

CEC FRL Information 2021-22 Anglais
CEC FRL Information 2021-22 espagnol

Programme fédéral P-EBT

Le programme de transfert électronique de prestations en cas de pandémie (P-EBT) est un programme fédéral créé pour fournir des fonds supplémentaires aux familles pour acheter de la nourriture lorsque les écoles étaient fermées ou sur un modèle d'apprentissage à distance ou hybride en raison de COVID-19. Les avantages P-EBT seront placés électroniquement sur la carte EBT et pourront être utilisés pour acheter des produits alimentaires éligibles dans les magasins de détail locaux et en ligne. Veuillez remplir la demande de déjeuner gratuit et réduit dans TITAN pour devenir éligible.

Site Web du Colorado P-EBT
FAQ sur le Colorado P-EBT
Michael Porter Jr. Vidéo PSA pour P-EBT

Livre de recettes

Contactez-Nous

Pour en savoir plus sur comment devenir vendeur, faire un don à nos cuisines, nos recettes ou des questions générales, veuillez contacter :

Jeannine Davison
Directeur des services alimentaires

Pour toute question sur le portail TITAN et les services associés, veuillez contacter :

Renda Jost
Gestionnaire des opérations des services alimentaires

Déclaration de non-discrimination

Conformément à la loi fédérale sur les droits civils et aux règlements et politiques du département américain de l'Agriculture (USDA) en matière de droits civils, l'USDA, ses agences, ses bureaux et ses employés, ainsi que les institutions participant ou administrant les programmes de l'USDA sont interdits de discrimination fondée sur la race, la couleur, origine nationale, sexe, handicap, âge, ou représailles ou représailles pour une activité antérieure dans le domaine des droits civils dans tout programme ou activité mené ou financé par l'USDA.

Les personnes handicapées qui ont besoin de moyens de communication alternatifs pour obtenir des informations sur le programme (par exemple en braille, en gros caractères, sur bande audio, en langue des signes américaine, etc.), doivent contacter l'agence (nationale ou locale) où elles ont demandé des prestations. Les personnes sourdes, malentendantes ou souffrant de troubles de la parole peuvent contacter l'USDA par le biais du Federal Relay Service au (800) 877-8339. De plus, les informations sur le programme peuvent être disponibles dans des langues autres que l'anglais.

Pour déposer une plainte de discrimination relative au programme, remplissez le Formulaire de plainte pour discrimination du programme USDA, (AD-3027) trouvé en ligne à:  http://www.ascr.usda.gov/complaint_filing_cust.html, et dans n'importe quel bureau de l'USDA, ou écrivez une lettre adressée à l'USDA et fournissez dans la lettre toutes les informations demandées dans le formulaire. Pour demander une copie du formulaire de plainte, appelez (866) 632-9992. Soumettez votre formulaire ou lettre rempli à l'USDA par:

Courrier: US Department of Agriculture
Bureau du Secrétaire adjoint aux droits civils
1400 Independence Avenue, SW
Washington, DC 20250-9410;

Télécopieur : (202) 690-7442; Ou

Mail: program.intake@usda.gov.

USDA – Et justice pour tous

Cette institution est un fournisseur d'égalité des chances.

Traduire "

CEC Food Services

Free breakfast and lunch for all CEC students through June 2022.

CEC Food Services believes that fresh made whole food can change the world. We are committed to creating tasty and nutritious meals within a farm-to-school program model across all of our campuses. Our breakfast and lunch program provides meals that energize our students so they can maximize their educational goals while making everyone that walks into our café know they are part of a community that values them. Some of our local vendors are Red Bird Farms, Royal Crest Dairy and Lone Pine Cattle Company of Red Feather. Over 1200 students throughout the CEC network will be served freshly made meals in the 2021/22 school year.

Our CEC commercial kitchens are located at Aurora, Fort Collins, and Inverness high school campuses, which provide meals for all Aurora, Castle Rock, Fort Collins, Inverness, Parker, and Windsor locations.

Meals at our CEC Colorado Springs 6-12 campus are currently provided through Colorado Springs School District 11 and information is available on the CECCS school page to learn more. Planning and construction for the opening of a new kitchen on the CEC Colorado Springs 6-12 campus in 2022 is in-progress.

Important Information for Families

TITAN School Nutrition

TITAN is a web-based nutrition management software that is used across all CEC campuses. Please setup a TITAN account to access applications, menus, recipes, allergen information, and to load money to your student’s account. Menus will be available August 4th. Download the TITAN app for easy access.

Free & Reduced Lunch Application

Even with free meals for all students through June 2022, we still ask ALL Families to complete the 2021-22 Free and Reduced Lunch application in TITAN. Our district is Colorado Early Colleges (All Locations, Colorado).

Free and Reduced Lunch application link is provided below.
For questions on your application, contact Ilene Agustin at ileneagustin@csi.state.co.us. You must apply every year to receive benefits.

CEC FRL Information 2021-22 English
CEC FRL Information 2021-22 Spanish

P-EBT Federal Program

The Pandemic Electronic Benefit Transfer (P-EBT) program is a federal program created to provide additional funds for families to buy food when schools were closed or on a remote or hybrid learning model due to COVID-19. The P-EBT benefits will be electronically placed on the EBT card and can be used to purchase eligible food items at local and online retail stores. Please complete the Free and Reduced Lunch application in TITAN to become eligible.

Colorado P-EBT Website
Colorado P-EBT FAQ
Michael Porter Jr. PSA Video for P-EBT

Contact Us

To learn more about becoming a vendor, donating to our kitchens, our recipes or general questions, please contact:

Jeannine Davison
Director of Food Services

For any questions about the TITAN portal and related services, please contact:

Renda Jost
Food Services Operations Manager

Non-Discrimination Statement

In accordance with Federal civil rights law and U.S. Department of Agriculture (USDA) civil rights regulations and policies, the USDA, its Agencies, offices, and employees, and institutions participating in or administering USDA programs are prohibited from discriminating based on race, color, national origin, sex, disability, age, or reprisal or retaliation for prior civil rights activity in any program or activity conducted or funded by USDA.

Persons with disabilities who require alternative means of communication for program information (e.g. Braille, large print, audiotape, American Sign Language, etc.), should contact the Agency (State or local) where they applied for benefits. Individuals who are deaf, hard of hearing or have speech disabilities may contact USDA through the Federal Relay Service at (800) 877-8339.  Additionally, program information may be made available in languages other than English.

To file a program complaint of discrimination, complete the USDA Program Discrimination Complaint Form, (AD-3027) found online at:  http://www.ascr.usda.gov/complaint_filing_cust.html, and at any USDA office, or write a letter addressed to USDA and provide in the letter all of the information requested in the form. To request a copy of the complaint form, call (866) 632-9992. Submit your completed form or letter to USDA by:

Mail: U.S. Department of Agriculture
Office of the Assistant Secretary for Civil Rights
1400 Independence Avenue, SW
Washington, D.C. 20250-9410;

Fax: (202) 690-7442; or

Email: program.intake@usda.gov.

USDA – And Justice For All

This institution is an equal opportunity provider.

Translate »