Tutorat CEC

CEC offre un tutorat gratuit pour nos étudiants! Nos tuteurs s'engagent à aider les étudiants à réussir leurs études. Nous avons des rendez-vous en personne et en ligne disponibles. Nos tuteurs proposent une aide personnalisée en mathématiques, anglais / écriture, biologie, chimie, français, espagnol, etc.

Tutorat par école

CEC Fort Collins HS

Planification:

  1. CEC Fort Collins HS offre des tutorats en personne et en ligne du lundi au jeudi à partir de 7 h 50 et se terminant à 3 h 45. Nous offrons uniquement des cours particuliers en ligne les vendredis. Veuillez vous assurer de vérifier la disponibilité sous le bouton «En personne» et le bouton «En ligne». Certains tuteurs proposent uniquement des sessions en ligne.

Remarque: seuls les rendez-vous en ligne sont disponibles du 13 au 16 avril en raison de tests standardisés.

  1. Les tuteurs sont spécifiques à un sujet. Assurez-vous de cliquer sur la liste déroulante pour choisir un tuteur pour votre sujet. Ne le laissez pas comme «n'importe qui». 

Veuillez noter: des frais de 20 $ seront facturés aux comptes étudiants pour les annulations faites moins de 24 heures à l'avance et pour les non-présentations. Nous comprenons que les plans changent. Si vous devez annuler votre rendez-vous, veuillez utiliser le lien dans votre e-mail de confirmation.

CEC Castle Rock HS

Planification:

Veuillez utiliser le système de réservation pour planifier un tutorat à distance ou en personne! Le tutorat en personne est situé au Centre des étudiants académiques dans la salle 218.

Nous avons des heures d'ouverture disponibles ainsi que des heures programmées.

Le tutorat est totalement gratuit!

CEC Inverness HS

Planification:

Veuillez utiliser le système de réservation pour planifier un tutorat à distance ou en personne! Le tutorat en personne est situé au Centre de réussite des étudiants, salle 220.

Nous avons des heures d'ouverture disponibles ainsi que des heures programmées.

Le tutorat est totalement gratuit!

CEC Parker HS

Planification:

CEC Parker offre à la fois un tutorat professionnel et par les pairs. Veuillez utiliser les liens ci-dessous pour planifier un tutorat professionnel ou par les pairs! Le tutorat en personne est situé dans le centre de réussite académique au dernier étage.

Le tutorat est totalement gratuit!

Traduire "

CEC Tutoring

CEC offers free tutoring for our students! Our tutors are committed to helping students achieve academic success. We have both in-person and on-line appointments available. Our tutors offer individualized help in math, English/writing, biology, chemistry, French, Spanish, and more.

Tutoring by School

CEC Fort Collins HS

Scheduling:

  1. CEC Fort Collins HS offers both in-person and on-line tutoring Monday through Thursday starting at 7:50 and ending at 3:45. We offer only online tutoring on Fridays. Please make sure to check availability under both the “In-Person” button and the “Online” button. Some tutors offer only online sessions.

Note: only online appointments are available from April 13-16 due to standardized testing.

  1. Tutors are subject specific. Be sure to click the drop down box to choose a tutor for your subject. Do not leave it as “anyone.” 

Please note: A $20 fee will be charged to student accounts for cancellations made less than 24 hours in advance and for no-shows. We understand that plans change. If you need to cancel your appointment, please use the link in your confirmation email.

CEC Castle Rock HS

Scheduling:

Please use the Bookings system to schedule either remotely or in person tutoring! In person tutoring is located in the Academic Student Center in room 218.

We have drop-in hours available as well as scheduled times.

Tutoring is completely free!

CEC Inverness HS

Scheduling:

Please use the Bookings system to schedule for either remotely or in person tutoring! In person tutoring is located in the Student Success Center in room 220.

We have drop-in hours available as well as scheduled times.

Tutoring is completely free!

CEC Parker HS

Scheduling:

CEC Parker offers both professional and peer tutoring. Please use the links below to schedule for either professional or peer tutoring! In person tutoring is located in the Academic Success Center on the top floor.

Tutoring is completely free!

Translate »