Bienvenue au CEC Westminster College Direct!

UN BUREAU SATELLITE DE NOTRE CAMPUS FORT COLLINS

CEC Westminster College Direct (CECWCD) ​​est une option de lycée public à charte sans frais de scolarité accueillant TOUS les étudiants du Colorado métropolitain et rural.  Nos étudiants suivent des cours directement sur le campus de l'un de nos partenaires universitaires accrédités et ont la possibilité d'obtenir un diplôme d'associé, des titres de compétences ou plus de 60 crédits de cours universitaires tout en remplissant simultanément les conditions d'obtention du diplôme d'études secondaires du CEC.

Les étudiants qui s'inscrivent à CEC Westminster College Direct ont accès aux mêmes avantages que ceux qui suivent des cours sur notre campus de Fort Collins High School.

  1. Conseils académiques et de carrière individualisés par le biais du bureau satellite de Westminster chaque semestre
  2. Admissibilité à concourir dans les sports de la CHSAA
  3. Possibilités d'inscription à temps plein et à temps partiel pour répondre aux besoins de notre population étudiante unique, y compris les élèves des écoles à domicile et des écoles non publiques
  4. Possibilité de participer à des activités traditionnelles du lycée telles que le conseil étudiant, le NHS, le bal des finissants et l'obtention du diplôme d'études secondaires via le campus de l'école secondaire CEC Fort Collins
  5. Services fournis aux étudiants avec les plans IEP, 504, ALP et ELL
  6. Les étudiants assistent à tous les cours dans un campus partenaire accrédité CEC qui leur convient et ont accès aux ressources universitaires sur le campus telles que le tutorat gratuit, les activités étudiantes et de nombreux autres avantages de la vie étudiante.
  7. Possibilité d'obtenir un diplôme d'études secondaires CEC et un diplôme d'associé, des titres de compétences ou plus de 60 crédits de cours collégiaux

Collin Turbert - Directeur de l'école

Ann Crider - Coordonnatrice des admissions et des conseils

  • 720.328.2929 - Principal
  • 2861 W 120th Ave, Suite 250 Westminster, CO 80234
              

Nos croyances

Le CEC reconnaît la responsabilité qui nous a été confiée d'avoir un impact positif et permanent sur nos étudiants et leurs familles, tant sur le plan académique que dans la vie - et de le faire avec équité et équité dans les communautés du Colorado que nous avons le privilège de servir. Nous avons créé un système de croyances pour nous guider dans nos efforts visant à créer des communautés de campus solides, remplies de passion, motivées par l'excellence et vouées à la diversité, à l'équité et à l'inclusion.

Nouvelles de nos écoles

RSVP pour l'une de nos réunions d'information

Vous voulez en savoir plus pour vous assurer que CEC Westminster College Direct convient à votre famille?

Nous encourageons toutes les familles potentielles à assister à l'une de nos réunions d'information, en personne ou virtuellement. L'équipe de direction fait une présentation sur nos programmes, notre personnel, notre culture et est là pour répondre à toutes vos questions. Choisissez une date ci-dessous et RSVP dès aujourd'hui !

Chargement en cours ...

Qu'est-ce que nos étudiants aiment à propos de College Direct?

la flexibilité
variété de cours
enseignement passionné
manque de travail occupé
rigueur académique

Top 5 des questions fréquentes sur College Direct

Non. Le bureau satellite du CEC Westminster College Direct (CECWCD) ​​n'est pas un campus scolaire, mais plutôt un centre de conseil et de test. Les étudiants participeront à des rendez-vous de conseil complets et passeront l'Accuplacer et d'autres tests d'état, le cas échéant, à notre bureau ou à distance. Tous les cours seront suivis sur le campus universitaire de votre choix dans notre liste de partenaires universitaires accrédités.

Oui, nous avons des conseillers à temps plein parmi le personnel de nos étudiants du CECWCD à notre bureau satellite de Westminster. Ils travailleront en tête-à-tête avec votre élève, en personne ou à distance, pour s'assurer qu'ils sont sur la bonne voie pour l'obtention du diplôme d'études secondaires et le cheminement postsecondaire de leur choix.

Oui. Les étudiants du CECWCD peuvent participer à toutes les activités du campus du CEC Fort Collins High School telles que le retour à la maison, le bal des finissants, le NHS, le conseil étudiant, les clubs étudiants, etc. Ils peuvent également s'impliquer dans tous les clubs et activités offerts au collège communautaire qu'ils fréquentent.

Oui! Les élèves du CECWCD sont éligibles pour pratiquer des sports dans l'école de leur quartier à condition qu'ils satisfassent aux exigences de la CHSAA. Le CECWCD offre souvent la flexibilité dont les étudiants ont besoin pour mieux participer aux entraînements, aux compétitions et aux tournois.

Tous les étudiants diplômés à temps plein du Collège Direct qui satisfont aux exigences d'obtention du diplôme de la CEC obtiendront leur diplôme à la CEC Fort Collins High School. Les étudiants du CECWCD sont éligibles pour assister à la cérémonie de remise des diplômes du CECFC en mai, et leur diplôme d'études secondaires les désignera comme diplômés de Collèges anciens du Colorado Fort Collins.

Fiche d'information sur le temps plein / temps partiel du Collège Direct

ConsidérationPour les étudiants à temps pleinPour les étudiants à temps partiel
Charge de cours7+ heures de crédit universitaire par semestre3-6 heures de crédit universitaire par semestre
Bon de scolarité$ 2,100 par semestre$ 1,050 par semestre
Relevé de notes de l'étudiant CECComprend les cours transférés dans des écoles précédemment fréquentées, y compris les écoles à la maisonCours CEC College Direct uniquement
Gagnez un diplôme d'études secondaires grâce à CEC Fort CollinsOuiNon
Participez à la cérémonie de remise des diplômes du CEC Fort Collins High SchoolOuiNon
programme scolaireDoit suivre les exigences d'obtention du diplôme et le plan académique de carrière individuel de CEC Fort CollinsSuivez les objectifs et les exigences de l'école privée ou de l'école à la maison
Inscrivez-vous dans une autre école publique tout en étant inscrit au CECNon. CEC Fort Collins est une école publique à charte et vous êtes inscrit dans une école publique.Non. Vous pouvez être inscrit dans une école privée ou une école à domicile, mais pas dans une autre école publique
Changer de statut à temps plein ou à temps partiel en milieu d'année*Oui. Un étudiant à temps plein peut passer au statut à temps partiel pour le 2e semestre. *Non. Un étudiant à temps partiel ne peut pas accéder au statut à temps plein avant la prochaine année scolaire.
Vérification de la présenceObligatoire pour les étudiants qui suivent des cours dans un collège communautaireObligatoire pour les étudiants qui suivent des cours dans un collège communautaire
Détermination du niveau de qualitéDéterminé par le niveau scolaire et l'âge de l'année précédenteDéterminé par le niveau scolaire et l'âge de l'année précédente
État des tests standardisés requis** Niveaux 9e, 10e et 11e: CMAS, PSAT et / ou Colorado SAT** Niveaux 9e, 10e et 11e: CMAS, PSAT et / ou Colorado SAT

* Les étudiants ne peuvent changer de statut qu'une seule fois lors de leur inscription au CEC. Un étudiant à temps partiel peut choisir de devenir étudiant à temps plein au début de n'importe quelle année scolaire. À ce moment-là, l'étudiant devra fournir un relevé de notes officiel indiquant tous les crédits obtenus en dehors de la CEC.
** Les tests standardisés requis par l'État sont requis pour tous ET Étudiants à temps partiel du CEC College Direct. Tous les étudiants de CEC Fort Collins doivent se rendre sur le site de test désigné les jours de test désignés, même si cela oblige l'étudiant à manquer un cours universitaire hors campus.
Les étudiants peuvent continuer à être inscrits au CEC jusqu'à ce qu'ils satisfassent aux exigences d'obtention du diplôme ou jusqu'à l'âge de 21 ans. Les étudiants qui atteignent 21 ans le 1er octobre ou avant le XNUMXer octobre de l'année scolaire en cours ne sont pas admissibles à l'inscription.

Statistiques de réussite du réseau CEC

$0K dépenses moyennes du collège économisées par étudiant
0 les étudiants ont obtenu un diplôme d'études collégiales
0K+ total des crédits universitaires obtenus par nos étudiants
$0M+ économisé en frais de scolarité, frais et livres pour nos étudiants et nos familles
0K+ cours collégiaux offerts par nos écoles

Nos partenaires collégiaux accrédités

Prêt à vous inscrire au CEC ?

Traduire "

Welcome to CEC Westminster College Direct!

A SATELLITE OFFICE OF OUR FORT COLLINS CAMPUS

CEC Westminster College Direct (CECWCD) is a Tuition-Free Public Charter High School option welcoming ALL students in metro and rural Colorado.  Our students attend classes directly on the campus of one of our Accredited College Partners and have the ability to earn an Associate Degree, Career Credentials, or 60+ College Course Credits while simultaneously completing CEC High School Graduation Requirements.

Students who enroll with CEC Westminster College Direct have access to the same benefits available to those who attend classes on our Fort Collins High School campus.

  1. Individualized academic and career advising through the Westminster Satellite Office every semester
  2. Eligibility to compete in CHSAA sports
  3. Full-Time & Part-Time enrollment opportunities to meet the needs of our unique student population, including homeschool and non-public school students
  4. Opportunity to participate in traditional High School activities such as Student Council, NHS, Prom, and High School Graduation through the CEC Fort Collins High School campus
  5. Services Provided for Students with IEP, 504, ALP, and ELL plans
  6. Students attend all classes at a CEC Accredited College Partner campus location that is convenient for them and have access to on-campus college resources such as free tutoring, student activities, and many other benefits of college student life
  7. Opportunity to earn a CEC High School Diploma and an Associate Degree, Career Credentials, or 60+ College Course Credits

Collin Turbert – Head of School

Ann Crider – Admissions & Advising Coordinator

  • 720.328.2929 - Main
  • 2861 W 120th Ave, Suite 250 Westminster, CO 80234
              

Our Beliefs

CEC recognizes the responsibility we have been entrusted with to deliver a positive and lifelong impact on our students and their families, both academically and in life — and to deliver it with equity and fairness in the Colorado communities we have the privilege to serve. We have created a belief system to guide us in our endeavors in building strong campus communities that are filled with passion, driven by excellence, and dedicated to diversity, equity and inclusion.

News from Our Schools

RSVP for One of Our Informational Meetings

Want to learn more to make sure CEC Westminster College Direct is right for your family?

We encourage all prospective families to attend one of our Informational Meetings, either in-person or virtually. The leadership team gives a presentation on our programs, staff, culture and are there to answer any questions you may have. Choose a date below and RSVP today!

Loading...

What do our students like about College Direct?

flexibility
variety of classes
passionate instruction
lack of busy-work
academic rigor

Top 5 College Direct FAQs

No.  The CEC Westminster College Direct (CECWCD) Satellite Office is not a school campus, but rather an advising and testing center. Students will participate in full advising appointments and take the Accuplacer and other state tests, as applicable, at our office location or remotely.  All classes will be taken on the college campus of your choosing from our list of accredited college partners.

Yes, we have full-time advisors on staff for our CECWCD students at our Westminster Satellite Office location. They will work one-on-one with your student, in person or remotely, to ensure they are on track for high school graduation and the postsecondary pathway of their choosing.

Yes. CECWCD students may partake in all CEC Fort Collins High School campus activities such as Homecoming, Prom, NHS, Student Council, student clubs, and more. They may also get involved in any clubs and activities offered at the community college they attend.

Yes! CECWCD students are eligible to play sports for their neighborhood school as long as they meet the CHSAA requirements. CECWCD frequently provides the flexibility students need to better participate in practices, meets, and tournaments.

All Full-Time College Direct student graduates who meet CEC Graduation Requirements will graduate through the CEC Fort Collins High School. CECWCD students are eligible to attend the May CECFC graduation ceremony, and their high school diploma will designate them as a graduate of Colorado Early Colleges Fort Collins.

College Direct Full-Time / Part-Time Fact Sheet

ConsiderationFor Full-Time StudentsFor Part-Time Students
Course Load7+ college credit hours per semester3-6 college credit hours per semester
Tuition Voucher$2,100 per semester$1,050 per semester
CEC Student TranscriptIncludes courses transferred in from previously attended schools, including homeschoolsCEC College Direct courses only
Earn a high school diploma through CEC Fort CollinsYesNo
Participate in the CEC Fort Collins High School Graduation CeremonyYesNo
Course of StudyMust follow graduation requirements and Individual Career Academic Plan of CEC Fort CollinsFollow goals and requirements of private school or homeschool
Enroll at another public school while enrolled at CECNo. CEC Fort Collins is a public charter school and you be enrolled in one public school.No. You may be enrolled in a private school or a homeschool, but not another public school
Change Full-Time or Part-Time status mid-year*Yes. A Full-Time student may drop to Part-Time status for 2nd semester. *No. A Part-Time student may not increase to Full-Time status until the next school year.
Attendance VerificationRequired for students taking community college coursesRequired for students taking community college courses
Grade Level DeterminationDetermined by prior year grade level and ageDetermined by prior year grade level and age
State Required Standardized Tests**9th, 10th, and 11th graders: CMAS, PSAT, and/or Colorado SAT**9th, 10th, and 11th graders: CMAS, PSAT, and/or Colorado SAT

*Students may change their status only once during their enrollment at CEC. A Part-Time student may opt to become a Full-Time student at the beginning of any school year. At that time, the student will need to provide an official transcript showing any credits earned outside of CEC.
**State required standardized tests are required for all Full-Time AND Part-Time CEC College Direct students. All CEC Fort Collins students must come to the designated testing site on the designated testing days, even if it requires the student to miss an off-campus college course.
Students may continue to be enrolled at CEC until they meet their graduation requirements or until they turn 21. Students who turn 21 on or before October 1st of the current school year are not eligible for enrollment.

CEC Network Success Stats

$0K average college expenses saved per student
0 students have graduated with a college degree
0K+ total college credits earned by our students
$0M+ saved in tuition, fees, and books for our students and families
0K+ college courses offered through our schools

Our Accredited College Partners

Ready to Enroll at CEC?

Translate »