Services de transport CEC

Nous croyons que garantir un accès approprié à l'apprentissage commence par le déplacement de nos élèves vers et depuis l'école en toute sécurité, quel que soit leur mode de déplacement. CEC Transport offre actuellement un service d'autobus à destination et en provenance de certaines écoles CEC * pour un nombre limité d'élèves.

Les parents / tuteurs souhaitant faire une demande de services d'autobus de transport CEC disponibles au nom de leur ou de leurs étudiants peuvent le faire pendant le processus d'inscription des étudiants. Pour toute question concernant l'inscription des étudiants, veuillez contacter directement votre école CEC.

* Le transport par autobus CEC est actuellement indisponible pour École secondaire CEC Fort Collins, École intermédiaire CEC Fort Collins et CEC Inverness.

 

Renseignements sur le service d'autobus scolaire et communautaire de la CEC

Le réseau d'écoles de la CEC utilise le Zonar MyView ™ application de suivi de bus pour fournir des notifications pour les heures d'arrivée, les retards potentiels et d'autres informations importantes. Utilisation du MyView ™ l'application sera requise pour les étudiants en autobus.

Veuillez rechercher un e-mail après l'inscription des étudiants avec plus de détails sur la façon de s'inscrire MyView ™. Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur l'application.

Les autobus détenus et exploités par le service des transports de la CEC sont disponibles à la location par les groupes communautaires pour un usage externe. Le service des transports du CEC sera responsable de la planification et de l'approbation de l'utilisation des autobus du CEC par les groupes communautaires en utilisant les lignes directrices suivantes:

1) Les autobus appartenant au CEC seront conduits uniquement par des employés du CEC, comme approuvé pour ce voyage particulier prévu par le service des transports du CEC.
2) Toute approbation d'utilisation est sujette à annulation en cas de conditions routières, météorologiques ou autres défavorables qui pourraient raisonnablement présenter un danger pour les passagers, les conducteurs ou l'équipement ou en cas de besoins scolaires imprévus ou d'urgence.
3) Toute utilisation doit être soumise à la disponibilité de l'équipement et du personnel appropriés. Le service des transports du CEC peut imposer les exigences jugées nécessaires par rapport au personnel de supervision accompagnant tout groupe utilisant du matériel de transport.
4) Les frais accessoires tels que, mais sans s'y limiter, le transport alternatif en cas de panne, l'alimentation et le logement des utilisateurs et les frais similaires sont à la charge du groupe utilisant l'équipement. Les demandes des groupes communautaires seront renvoyées au service des transports de la CEC en remplissant et en soumettant un Formulaire de demande de transport externe CEC.

Pour toute question concernant les services d'autobus étudiants ou communautaires de la CEC, veuillez contacter:

Michelle Sears-Ward
Directeur des transports CEC
(720) 615-1990 Bureau

Postulez dès aujourd'hui pour franchir la prochaine étape dans l'avenir de votre enfant!

Traduire "

CEC Transportation Services

We believe that ensuring proper access to learning starts with our students traveling to and from school safely, regardless of their mode of travel. CEC Transportation currently offers bus service to and from certain CEC schools* for a limited number of students.

Parents/Guardians wishing to apply for available CEC Transportation bus services of behalf of their student or students may do so during the Student Enrollment process. For any questions regarding Student Enrollment, please contact your CEC school directly.

*CEC Bus Transportation is currently unavailable for CEC Fort Collins High School, CEC Fort Collins Middle School and CEC Fort Collins West Middle School.

CEC Campus Bus Stop Locations

The following location information for each CEC campus are the proposed bus stops for 2021-22 school year. All stop locations are subject to change based on enrollment. Final stop locations with scheduled times will be emailed at the end of July only to families that are enrolled in transportation. Scheduled times will not be posted online for safety reasons. Please contact your CEC campus if you would like to apply for transportation services.

CEC Student & Community Bus Service Information

The CEC Network of schools uses the Zonar MyView™ bus tracking application to provide notifications for arrival times, potential delays and other important information. Usage of the MyView™ app will be required for bused students.

Please look for an email following Student Enrollment with more details on how to enroll in MyView™. Click here if you’re interested in learning more about the app.

Buses owned and operated by the CEC Transportation Department are available for rental by Community Groups for external usage. The CEC Transportation Department shall be responsible for scheduling and approving the use of CEC buses by community groups using the following guidelines:

1) CEC-owned buses will be driven only by CEC employees as approved for that particular trip scheduled by the CEC Transportation Department.
2) Any approval of use shall be subject to cancellation in the event of adverse road, weather or other conditions which could reasonably present a danger to passengers, drivers or equipment or in the event of unexpected or emergency school needs.
3) All use shall be subject to the availability of appropriate equipment and personnel. The CEC Transportation Department may impose such requirements as are deemed necessary relative to supervisory personnel accompanying any group utilizing transportation equipment.
4) Incidental costs such as, but not limited to, alternative transportation in the event of a breakdown, feeding and housing of users and similar costs shall be the responsibility of the group using the equipment. Requests by Community Groups will be referred to the CEC Transportation Department by completing and submitting an CEC External Transportation Request Form.

CEC Transportation Handbook

For questions regarding CEC Student Bus Services, please contact:

Michelle Sears-Ward
CEC Transportation Director

Please make sure to put in the subject line or message which school and route that you are inquiring about.

 

Apply today to take the next step in your child’s future!

Translate »